Photophone, audio et autonomie ?

  • Auteur de la discussion falconique
  • Date de début
F

falconique

Membre
Inscrit
18 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, :vieux-smiley:

Je suis à la recherche d'un smartphone depuis longtemps, car mon Zenfone 2 est mort et que depuis, j'utilise les anciens téléphones de mes proches.

Je voudrais donc un téléphone avec:

  • - un excellent APN (résolution, basse luminosité, vitesse de prise
    - une excellente qualité audio (Meizu MX4, HTC One M)
    - une bonne autonomie (plus de 24h avec une utilisation assez importante)
    - 64+ Go de stockage, ou 16+ avec un support de carte micro SD
    - légèrement moins important: une batterie amovible
J'aimerais cela pour moins de 300E.

Je cherche depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas à me décider... J'ai un ami qui me conseille vivement le One M8, mais j'ai peur de son APN et sa batterie n'est pas amovible.

Je vous remercie d'avance,
falco :hello:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Ça va être difficile de respecter tous ces critères!
Surtout la batterie amovible et l'autonomie.

Pour ce prix, on peut conseiller un Honor 7.
Si la carte SD n'est pas primordiale, tu as le Nexus 5x qui est en promo un peu partout (et c'est un nexus, à jour).
Sinon, en allant dans les anciens modèles, tu peux trouver des xperia z3 ou z4, voire des galaxy s5, qui eux respecteront à peu près tous tes critères.
 
F

falconique

Membre
Inscrit
18 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut ! Et merci beaucoup de ta réponse !

Le Honor 7 est en effet presque parfait, le problème êtant l'audio: je ne crois pas qu'il puisse rendre toute la qualité d'une musique au format FLAC par exemple... :/ c'est mon deuxième principal critère et je pense que j'aurais choisi le Honor 7 s'il... le remplissait pleinement.
Je te remercie encore, si tu as une nouvelle idée subite n'hésite pas :smile: je pense me retrancher sur un M8 d'occasion quitte à ne pas avoir de batterie amovible, et garder de l'argent pour investir dans plus haut een gamme plus tard. Mais je ne suis pas sur, encore une fois :?

Bonne soirée :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas