Photo des contact par défaut

  • Auteur de la discussion izno0
  • Date de début
I

izno0

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, (voici mon premier post, soyez indulgent)

Malgré plusieurs recherches dans votre forum et sur mon ami google, je ne trouve aucune réponse satisfaisante, c'est pourquoi je me permet de vous appeler à l'aide.

Je viens d'acheter un magnifique Samsung Galaxy S4 Active GT-I9295 et j'en suis très content. Cependant un petit détail me chagrine lorsque je veux arranger mes contacts. J'ai plusieurs comptes liés avec chaque fois une base de contacts différentes (facebook, twitter, gmail, ...) Certains de ces contacts apparaissent fatalement dans plusieurs bases de données. Je les ai donc fusionnés.

Plusieurs photos sont parfois disponibles pour un seul contact. J'en choisi une qui me plait particulièrement pour chacun de mes contacts au moyen du paramètre "définir comme élément par défaut". Jusque là tout va bien.

Là où ça se corse c'est lorsque je synchronise mes contacts. Irrémédiablement, les photos de profil facebook reviennent comme élément par défaut. Que puis-je faire pour avoir vraiment la photo que je souhaite de manière définitive.

Je précise également que je n'ai pas encore rooté mon téléphone, mais que je le ferais sans doute si ça s'avère nécessaire.

Merci pour votre attention.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

désactive la synchronisation des contactes avec Facebook, remet les photos par défaut (choisis par toi même) ensuite tente une synchro avec Google !
 
Haut Bas