Petite question WhatsApp

  • Auteur de la discussion Softtt321
  • Date de début
Softtt321

Softtt321

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Hello la Communauté!

Je viens vers vous car je me pose une petite question par rapport à l'un de mes contacts WhatsApp!
Une connaissance à moi m'avait dit il y a quelques semaines ne pas (ou ne plus) utiliser WhatsApp et l'avoir supprimé de son téléphone.
L'autre jour, devant lui envoyer une photo pour le boulot, j'ai quand même regardé si ce n'était pas faisable via WhatsApp.
Là, je vois que cette personne s'est connectée sur WhatsApp 10 minutes avant. Je lui envoie donc un petit message afin de savoir s'il réutilise WhatsApp finalement...?
Quelques heures après, je vois que mon message a été distribué ET lu... mais pas de réponse.
Lorsque j'ai ensuite recherché son nom dans mes contacts WhatsApp (via "créer une nouvelle conversation"); la mention "inviter" apparaissait à côté du nom de la personne (alors que je l'ai vu plusieurs fois "En Ligne" les heures d'avant).

Donc, à priori, si la mention inviter apparait cela voudrait dire que la personne a supprimé son compte WhatsApp?
Ou bien qu'elle est peut être encore sur WhatsApp mais qu'elle m'a bloquée et supprimée...?

Merci d'avance pour votre réponse,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,soit il a enlevé l'appli puis l'a remise auquel cas il faut bien sur le réinviter soit il t'a bloqué.
 
Softtt321

Softtt321

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui donc je pensais bien, si la personne me bloque mais sans supprimer l'appli de son tel, la mention "inviter" apparait quand même à côté de son nom?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Faut tester ca je ne suis pas certain de ca.
 
Softtt321

Softtt321

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Ok j'essayerai de tester ça avec quelqu'un d'autre puis je viendrai vous dire quoi sans doute ;-)
Merci beaucoup et bonnes fêtes! :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Avec plaisir,bonnes fêtes aussi. (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas