Petite question concernant le Samsung Galaxy Note 2

  • Auteur de la discussion FlorianDeParis
  • Date de début
FlorianDeParis

FlorianDeParis

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #1
Bonjour à vous, j'ai une petite question à vous poser à propose de mon galaxy note 2 que je viens d'acquérir.
En effet j'ai un problème au niveau du téléphone avec la dalle tactile. Impossible de l'utiliser sur l'écran mais les boutons marchent très bien, idem pour le S-Pen.

1ère question: Ce pourrait-il que ce soit un problème logiciel ou hardware?

D'une autre, si mon écran serait éventuellement cassé, je voudrais le faire remplacer. Or je possède un Samsung Galaxy Note 2 (SGH-T889 Edition T-Mobile) et non N7100, je voudrais donc savoir si les écrans tactiles étaient les mêmes entre ces deux téléphone.

Merci de votre compréhension.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, j'ai mis ici ton topic car ou tu l'as placé, peu de monde irait voir et ça t'aiderais moins !
C'est un sondage concernant les note 2, donc j'ai mis ici ! Eux qui l'utilisent sauront mieux ^^
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Alors pour ton probleme de tactile vas voir sur samobile.com et cherche une rom pour ton tel et flash la pour voir si ca change et tu auras ta reponse et pour l ecrans si tu regarde ici il propose un ecrans pour note 2 avec les 2 reference le n7000 et le t889 donc ca doit etre les mêmes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
FlorianDeParis

FlorianDeParis

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #4
Whoops! J'avais pas vu qu'il y avait du monde qui m'avait répondu! :D

HardSol7 a dit:
Salut, j'ai mis ici ton topic car ou tu l'as placé, peu de monde irait voir et ça t'aiderais moins !
C'est un sondage concernant les note 2, donc j'ai mis ici ! Eux qui l'utilisent sauront mieux ^^
Merci bien! :)

nicobrax a dit:
Alors pour ton probleme de tactile vas voir sur samobile.com et cherche une rom pour ton tel et flash la pour voir si ca change et tu auras ta reponse et pour l ecrans si tu regarde ici il propose un ecrans pour note 2 avec les 2 reference le n7000 et le t889 donc ca doit etre les mêmes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Okay je vais voir ça! Au pire, si je ne trouve pas de pièce, j'ai fais un devis de réparation par un constructeur agréé Samsung, par PSM.
Bon le devis m'a été retourné et la note est plutôt salée. La réparation monte à 269 euros! xD

PS: je viens de voir ton lien, malheureusement l'article n'est plus en vente. De plus, es-tu sûr que c'est la partie tactile que tu m'as montré? On aurait plus dit la vitre sans rien sur la photo.
 
FlorianDeParis

FlorianDeParis

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #5
Bon salut les gens, après plusieurs mois après la réparation de ma vitre et pour ceux qui se posent des questions sur la compatibilité de la vite,
la vitre du Samsung Galaxy Note II SGH T-889 EST LA MEME que celle du Samsung Galaxy Note II 4G N-7110 !!

Voilà. :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Okay merci pour l'info ! ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas