Petit bug plutôt dérangeant

  • Auteur de la discussion matthiasoff
  • Date de début
M

matthiasoff

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai eu le Galaxy S6 il y a 10 jours environ puis je l'ai passé à Marshmallow. Quand je le déverrouille parfois, je me suis aperçu qu'il me marquait "Entez le Code PIN plutôt que l'empreinte lorsque l'appareil vient de redémarrer". Or je ne viens pas de le redémarrer, et puis lorsque je l'ai utilisé à un moment, pendant une seconde il y a eu un fond noir, puis l'écran de déverrouillage avec ce message.
Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, c'est un peu embêtant. Je pense que c'était comme si le processus Touchwizz plantait sauf que je n'ai aucun message comme "Touchwizz s'est arrêté". J'ai aussi regardé mes applis en RAM mais il y en a trop pour trouver quelque chose !
Si quelqu'un a le même problème..
Merci d'avance !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut,
Pour le code de sécurité après un redémarrage c'est tout à fait normal, pour les autres ennuis essaies un wipe cache dans le mode recovery ça pourrait les corriger.
Au fait comment tu as fait l'upgrade?
 
SuperAZERTY10

SuperAZERTY10

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la maj Marshmallow. J'ai tenté un wipe cache, un factory reset et j'ai même reflashé la rom via Odin mais rien n'y fait. En revanche j'ai remarqué que avant que ce problème n'ai lieu les notifications de l'application lien non autorisé deviennent folles (elles remplissent complètement la barre de notification) donc je l'ai desintallée et pour l'instant je n'ai plus de problème... Wait and see !

Maj : le nom de l'application à été gentiment modéré... Indice : concurrent de PhonAndroid !
Bonne journée ;)
 
M

matthiasoff

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #4
Je vous remercie de vos réponses ! J'ai desinstallé l'application en question et je n'ai pas eu le problème jusqu'à présent. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas