Pertes de réseau intempestives

  • Auteur de la discussion edirou
  • Date de début
edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai une question pour vous, depuis 3 mois environ, j'ai des pertes réseau Sosh . Quand ça arrive, je suis obligé d'aller dans les paramètres de cocher WCDMA/GSM, regarder si cela fonctionne, si c'est le cas, je retourne cocher LTE/WCDMA/GSM, et là c'est bon, pas de souci. Mais parfois, je suis obligé de redémarrer le tel.

Auriez-vous une idée?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Je vois dans ta signature que tu as la rom EdYoBlue. C'est toujours d'actualité ???
 
edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #3
Oui, La v8 mais seulement depuis hier, j'avais la 7.2 avec le modem HOJ2 déjà.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Tu as testé avec un autre modem pour voir si tu as toujours le problème ??
 
edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #5
Oui j'ai essayé avec tous les modems au fur et à mesure depuis 2 mois en suivant la rom.

Edit: tu crois que je devrais essayer avec des + vieux?

Je précise que c'est juste pour les données, je peux appeler et recevoir des appels même quand c'est bloqué.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Et tu as toujours le même souci.
 
edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #7
yoanf26 a dit:
Et tu as toujours le même souci.
Oui, c'est aléatoire, des fois 2 ou 3 fois dans la même journée et plus de souci pendant 2 ou 3 jours, c'est difficile à reproduire en fait.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Cela peut être dû sur le fait du déploiement de la 4G.

J'ai parfois ce souci dans certaines régions quand je suis en déplacement professionnel.
 
edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #9
Effectivement, j'avoue que je n'avais pas pensé à ça, j'incriminai plutôt le téléphone et sa config. :nonon: :nonon:

Il ne me reste plus qu'à être patient, le temps que cela s’arrange :vieux-smiley: :vieux-smiley:

Encore merci Yoanf pour t’être penché sur mon problème. :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Avec plaisir.
 
Haut Bas