Résolu Perte sonneries

  • Auteur de la discussion dantheboy
  • Date de début
D

dantheboy

Membre
Inscrit
24 Octobre 2023
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour à tous ,je viens d'acquérir le Pixel 8 Pro et en voulant choisir une sonnerie ,celles ci ont disparus .Plus aucune sonneries dans ce téléphone .J'ai appelé google et la réponse qu'ils m'ont faite est de réinitialiser le téléphone en me disant que je risquait de tout perdre. Quelqu'un aurait il une solution pour faire revenir toutes ces sonneries ?
Un grand merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Comment as-tu la certitude qu'elles ont disparues ? Quand tu souhaites en choisir une, quelle est l'application qui s'ouvre ?
 
D

dantheboy

Membre
Inscrit
24 Octobre 2023
Messages
5
Points
3
  • #3
Salut et merci pour ton aide. Quand je sélectionne "sonneries du téléphone" la page qui s'affiche est celle qui se trouve jointe à mon message et aucune sonneries. Pour l'instant j'ai pas de solutions.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20231024-220557.png
    Screenshot_20231024-220557.png
    40.4 KB · Affichages: 25
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et là-dedans, tu devrais avoir les sonneries par défaut du téléphone, c'est ça ?
Regarde du côté de l'application "Sons" de Google LLC sur le Play Store.
 
D

dantheboy

Membre
Inscrit
24 Octobre 2023
Messages
5
Points
3
  • #5
Ok je regarde et demain je te dirais .Merci
 
D

dantheboy

Membre
Inscrit
24 Octobre 2023
Messages
5
Points
3
  • #6
Salut skelettskelter, j'ai bien regarder dans sons google llc .La seule propositions qui est proposé est la modification des paramètres volume ,sons vibreur . mais sur mon pixel quand je sélectionne cet onglet je passe directement sur la page que je t'ai envoyé en PJ. L'onglet avec toutes les sonneries a disparu . Incompréhensible .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Je te parlais de l'application Sons de Google LLC disponible au téléchargement sur le Play Store, pas faire une recherche dans les paramètres de ton téléphone.
Si l'appli doit être installée, installe-la.
 
D

dantheboy

Membre
Inscrit
24 Octobre 2023
Messages
5
Points
3
  • #8
Je ne vois pas sons dans l'App. Peux tu m'envoyer le lien stp. Merci

Edit : Salut skelettsketer, n'envoie plus rien,j'ai trouvé. En fait quand j'ai transféré mes apps de Xiaomi vers le pixel 8 pro, l'App des sonneries de x a écrasé celle de pixel. J'ai désinstallé l'appli de Xiaomi music et les sonneries sont revenues. Donc on ne sait jamais,si ça arrive à un autre , au moins tu auras la solution. Je te remercie encore. Bye.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: wasywasa et SkelettSkelter
Haut Bas