Perte IMEI sans sauvegarde

  • Auteur de la discussion RobOtBoy
  • Date de début
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #1
Salut les gens,
j'aurai besoin d'aide parce que là je rame :vieux-smiley:
Voilà l'histoire:
J'ai voulu remettre au propre le Note 2 d'un pote parce qu’il beugé pas mal sur la rom custom BoBCat, j'ai mis un coup de triangle away (version officiel hein) un coup de full wipe et ensuite j'ai flashé la rom officiel N7100XXALJ1_N7100OXAALJ1_N7100XXALIH parce qu'il voulais pas de kitkat.
Je lui rend son téléphone et la oups... pas de resau, rien et plus d'imei ( j'ai verifié).
Après moulte recherche je trouve tout et n'importe quoi alors je me décide à faire mon first post pour vous demandé de l'aide...
Merci par avance pour vos réponse
 
T

Tardis

  • #2
Bonsoir.

Désolé pour toi et ton ami mais si tu n'as pas fait de sauvegarde de l'imei, il ne reviendra pas. Et les éventuelles méthodes pour réinjecter un imei étant illégales, tu ne trouveras personne ici poue t'expliquer comment faire.

Seul recours, le sav.
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #3
Alors je reviens pour faire un petit retour et peut être aider un peu sur le fofo.
Bon d'abord merci T.A.R.D.I.S. pour ta réponse, quoi qu'un peu décevante je l'avoue...
J'ai réussi après des heures de recherche sur XDA à réinjecter l'imei ou plutot le faire revenir.
Sans utiliser aucune machine ou autre logiciel...
Il m'a suffit de suivre le tuto de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur XDA et ensuite de simplement flasher le modem
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà bon courage à tous ceux qui subissent cette galère parce qu'il n'y a pas de S.A.V pour ce problème, en tous cas pas chez Orange...
A+ sur le fofo
 

Sujets en relation

Haut Bas