perte de widget

  • Auteur de la discussion philippe74
  • Date de début
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #1
bonsoir,


bonsoir

j'ai supprimé sans le vouloir le widget méteo sur mon galaxy S2 et je sais pas comment le remettre
je vois dans l'onglet APPLICATION puis dans TOUT en haut a droite et je vois bien ACCUEILWEATHER.COM ,mais je peux rien faire quand je clique dessus j'ai juste desactiver ou forcer l'arret masi c'est tout et quand depuis l'ecran d'accueil j'appuie sur la touche tactile en bas a gauche et que je choisi AJOUTER puis WIDGETj'ai bien tous mes widgets sauf celui de la méteo.
Est ce que quelqu'un sais comment le reinstaller ou bien ou le recuperer car j'ai root explorer donc j'ai acces aux fichiers systemes et j'ai un autre galaxy S2 a disposition qui est roote egalment et qui lui a le widget meteo donc si il y a un fichier a recuperer je peux faire un copier sur l'autre galaxy S2 et le coller sur le mien mais quel fichier et ou?

merci a ceux qui m'apporteront une reponse
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
si tu va dans le menu / applications, en haut tu peux cliquer sur "widjet" ? Et là tu as accès au weather ?
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #3
merci c''est gentil j'ai reussi a le reactiver dans system/app et j'ai pu le remettre

bonne soirée a toi
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
De rien ;)
édites ton premier message, et place [RESOLU] devant ton titre, stp
merci.
 
Haut Bas