Perte de reseau galaxy s3 4g

  • Auteur de la discussion drbenz2002
  • Date de début
D

drbenz2002

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjours à tous.
J'ai acheté un galaxy s3 4g il y a 1 mois et j'ai remarqué un problème récurrent. Ce soucis se manifeste surtout en voiture. En fait de manière aléatoire le reseau se coupe et le logo "interdit de stationner" apparaît pendant une minute ou deux et ensuite le tel se reconnecte. Je rentre de weekend et sur 200 km j'ai perdu le réseau une bonne dizaine de fois. J'avais déjà remarqué ce problème auparavant mais comme je suis chez free je pensais qu'ils avaient des soucis (comme souvent...). Mais en mettant la puce de ma copine dans mon tel et la mienne dans le siens (un galaxy s3 i9300) j'ai eu les memes soucis sur mon tel et sur le sien tout à marché nikel.
Pour info mon tel à été rooté et j'étais passé sous rxtreme 9.1 avant de revenir à une version stock de samsung (i9305xxbmd5) + derootage

Donc je ne sais pas si ce problème de perte de reseau est dû au rootage ou au flashage de la rom (ou les 2) ou si c'est le tel qui a un souci matériel ou si il existe un moyen d'arranger tout ca.
J'attends vos idées... :D
Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
bonjour

essaye ce petit logiciel "signal booster for android" cela pourra peut être résoudre ton problème.
 
D

drbenz2002

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Ok merci je vais tester ça
 
D

drbenz2002

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Finalement j'ai fait un reset total dans le menu du tel rerootage, mais cette fois pas avec CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar mais avec CWM-SuperSU-v0.96. Et pour l'instant ca à l'air de tenir pas mal :D
Reste à essayer dans la voiture. On verra. undecided
 

Sujets en relation

Haut Bas