Perte de données des applications après MAJ

  • Auteur de la discussion freakbynature
  • Date de début
F

freakbynature

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai un problème étrange avec ma galaxy tab 2 10.1.
Quand je fais une mises à jour des applications, certaines perdent leurs données et se réinitialisent.
Pour le moment j'ai eu ce bug 2x avec paradise island sur ma rom d'origine. J'ai c'ru à un problème de l'application mais visiblement non...
Depuis j'ai flashé ma tablette et suis passé sous la rom cyanogen en 4.2.2 mais je vois que ce bug s'est reproduit avec Hungry Shark Evo.

Donc le hic c'est qu'en ouvrant ces jeux après les avoir mis à jour, c'est comme si je les ouvrais pour la première fois et je perd tous ce que j'ai fais dans ces jeux. Je pense que d'autres apps peuvent avoir ce problème mais je ne les ai pas tester.

Est-ce que d'autres ont eu ce problème et est-ce que vous voyez ce qui pourrait causer ça ?
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
Je n'ai pas ce problème. Mais tu peut sauvegarder les données des applis qui posent problème avec titanium backup avant une maj...
 
F

freakbynature

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je peux restaurer les données de l'ancienne version sur l'application mise à jour ?
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
freakbynature a dit:
Merci pour ta réponse, je peux restaurer les données de l'ancienne version sur l'application mise à jour ?
Normalement, oui.
 
F

freakbynature

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci pour ton aide, je vais essayer :)
 
Haut Bas