Perte d'autonomie suite à un Downgrade vers 5.1.1 ?

  • Auteur de la discussion bastien.meyer
  • Date de début
B

bastien.meyer

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir, ayant passé mon Galaxy S6 sous Marshmallow il y a peu, j'ai décidé de revenir sur Lollipop car je n'arrive vraiment pas à m'y faire... j'ai jouxté entre les deux versions quelques fois suite à une perte d'autonomie sous Lollipop ( j'ai flashé une Rom Stock via Odin )

Résultat, que je sois sous Marshmallow ou Lollipop ma batterie ne tient pas la journée le téléphone m'annonce 10h d'autonomie lorsque la batterie est à 100% pouvez me dire si cela est normal ? Ou est ce la cause de mon bidouillage foireux ? j'ai flashé le Kernel Unikernel censé améliorer mon autonomie j'attends de voir... si une âme charitable a une idée pour remédier à cela je lui en serais reconnaissant :D

Merci bonne soirée à vous ! :wink:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Bonjour, tu as bien fait un Full Wipe après avoir flash la rom ?
 
B

bastien.meyer

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour, oui j'ai bien fais un Full Wipe le téléphone est entièrement restauré ma batterie m'annonce une autonomie de 9h12min alors que je suis à 92%.... c'est normal malgré l'unikernel ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Mais en soit, malgré la prévision de batterie. L'autonomie est baisse elle aussi ?

Parce que il ne faut pas trop ce fier à ça.
 
B

bastien.meyer

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
8
Points
1
  • #5
Oui pour l'instant je suis à 42%, en utilisation normale voir légère ( pas de musique juste message et internet de temps à autre )
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #6
Regarde dans utilisation de la batterie. Ya surement quelque chose d'autre que le système qui bouffe tout. :/
 
B

bastien.meyer

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
8
Points
1
  • #7
J'ai vérifié, mais rien de plus... pense tu que le fait d'alterner souvent de Lollipop à Marshmallow a pu endommager ma batterie ? :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas