Perte contrôle touches physiques Note 3 iFont app

  • Auteur de la discussion pro castinato
  • Date de début
P

pro castinato

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut a tous ! Premier sujet ici , encore merci pour vos partage et votre travail constant !

Donc je viens de repartir sur la romX Note sur mon Note 3 . Installation propre pas de soucis , mais en changeant de police avec l'application iFont ( disponible sur le Play Store d'ailleurs , je set ma nouvelle police et il me demande en anglais de désactiver mes touches physiques . Mauvaise manipulation de ma part et j'ai malheureusement validé . Desinstallation , vérifié tous les paramètres possibles , meme le retour haptique est désactivé ! Pas moyen de récupérer mes touches physiques .. Elles s'allument au contact donc reconnaissent la pression mais elles sont simplement désactivées ..

Si vous auriez quelques idées en tete , j'essaie d'éviter de restaurer ma Rom une fois de plus étant maniaque des Clean Installs lol je supprime tout a chaque fois :merci:

D'avance merci a tous et a toutes !!

Ps : en attendant j'utilise le Pie Control mais je suis vraiment pas fan de ces uses ..

BIG EDIT !!! je viens de trouver il me semble .. Il s'agit en fait d'une notification venant d'une App de la rom X Note : X Transformer , servant a modifier le Dpi .. Il semble avoir quelques conflits internes ..
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Ca fonctionne correctement alors ?
 

Sujets en relation

Haut Bas