perte 3g ?

  • Auteur de la discussion squalus
  • Date de début
S

squalus

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour a tous ..voila j'ai bien flasher ma tab et installe en 2.3.3 ok j'avais plus la 3g
je suis passe en 2.3.6 et pas de miracle toujours pas de 3g mad1 le reste pas de soucis.comment faire merci!
 
S

squalus

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
3
Points
1
  • #2
ouf j'ai trouve!!! donc sue l'ecran d'acceuil on fait application puis parametre sans fil et reseaux reseaux mobiles noms des points d'acces bouton menu en bas le plus a gauche restaurer les valeurs par defaut suis en 2.3.6 et tout ok merci!
 
M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
J'ai ce soucis en 2.3.3, je vais donc faire comme toi et passer en 2.3.6 et faire la manip de valeurs par defaut, j'espere que ca va le faire! merci d'avoir donné la soluce en tout cas.
 
M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #4
Bonjour
J'ai le meme soucis et rien n'y fait finallement.. il n'y a rien dans la barre de statut concernant le 3G, et meme avec l'appli widgetsoid avec le bouton 2G/3G pas de 3G, connexion internet que via wifi... une idée?
c'est vraiment domage, a part ca tout est niquel! quoi que je souhaiterais rooter a nouveau mon gingerbread 2.3.6 pour continuer a utiliser certaine appli.. SVP, conseillez moi..?
Merci.
 
M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Bonjour!
Bon, finallement je ne suis plus sur de ne pas avoir eu de 3G car comme par hasar il n'y avait plus de reseau chez moi aux moment de tester..
En attendant je mle suis installé Cyanogenmod9 et tout roule, et en plus maintenant je comprends ce que je fais! merci a ce super forum, meme si ca n'a vraiment pas été simple de trouver ce quil fallait comme fichier overcome pour me mettre cyanogenmod, vu que le site est fermé.
Encore merci a tout ces utilisateurs ainsi que Breizh project, Edendavid et Golem qui sont vraiment bons sur ce site!
Je garde tout ce qui m'a servi sur ordi au cas ou, alors un MP si vous avez besoin.
a bientot!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Merci pour le retour ;) Tu peux faire partager tes fichiers ?
 
S

squalus

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
3
Points
1
  • #7
salut morgoth j'aimerais bien profiter de tes fichiers pour passer ma tab sous ice cream suis en gingerbreab 2 3.6
 

Sujets en relation

Haut Bas