Perdu un fichier S mémo

  • Auteur de la discussion chlo26
  • Date de début
C

chlo26

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous explique depuis le début ce qui s'est passé. N'ayant plus de place sur mon téléphone, je suis allée supprimer les données de "données en cache" et de "fichiers divers". Grossière erreur, cela m'a supprimé ma note dans S mémo.
En effectuant une recherche de tous les fichiers .txt sur le téléphone, j'ai réussi à retrouver la dernière note avec la dernière date de modification mais celle ci en l'ouvrant n'est pas complète. Je n'ai justement pas les derniers ajouts de note.
Grâce au texte intuitif du clavier samsung en retapant les derniers mots j'ai pu retrouver la suite des phrases mais pas les numéros de téléphone qui y étaient inscrits.

Je cherche donc une solution pour restaurer cette note ! Je n'ai depuis pas enregistré de nouvelle note par dessus. Et mon téléphone n'est pas rooté.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je n'ai aucun autre moyen de récupérer ces numéros de téléphone.

Merci d'avance !
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Salut chlo26 !

Il n'y a malheureusement pas de possibilité de récupérer ta note étant donné l'effacement du cache. Tu as pu retrouver l'avant dernière note par chance. Désolé pour toi...
 
C

chlo26

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Flute flute flute :pleur4:

Et il n'y aurait pas moyen d'avoir accès à la mémoire intuitive du clavier ? Elle me retrouve tout sauf ces fameux numéros...

Les logiciels de récupération type recuva ne marcheront pas non plus ?
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Non, recuva ne peut récupérer que des fichiers, or dans ton cas c'est la mémoire volatile du cache que tu as effacé un peu trop vite. Quant à la mémoire du clavier, elle ne retient que les termes plusieurs fois utilisés.
 
C

chlo26

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Dernière tentative ...
Je viens de remarquer que la synchronisation google était activée. La synchronisation données des applis a été faite, comment l'utiliser ?
Les applications associées à mon compte comprend S mémo.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #6
Hum... Je ne t'apporte pas de bonnes nouvelle... La synchronisation automatique a aussi synchronisé la suppression de cette note... Désolé, vraiment [emoji29]
 
C

chlo26

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Pfiou tant pis :pleur4:
Merci quand même ! :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas