Peax reçu hier.....

  • Auteur de la discussion patrick82
  • Date de début
P

patrick82

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir
Juste un petit post pour dire que j'ai reçu hier mon Peax (commandé sur un célèbre site voué au discount sur les prix....).
Je cragnais quand même pas mal à la lecture des messages sur le Peax, problèmes de sms, de GPS, soucis avec le son tant sur le haut parleur que les écouteurs....etc....
Mais lorsque j'ouvre le colis, tout est bien là d'abord.... puis la boite du Wiko assez sympas mentionne les caractéristiques, et là surprise ( bonne ou mauvaise....pour l'instant je n'en sais rien...) la version installée d'origine est la Jelly Bean 4.1.1 version 6.
Puis arrive mes tests. D'abord le son, et là je suis surpris pas de quoi s'extasier mais un son correct pour ce minuscule haut parleur, quand aux écouteurs d'origine ils sont excellent, j'ai un son très clean et fort, ça ne sature pas.
Le GPS je le teste avec une appli que j'avais sur mon Zte Skate roote et rom custom, Be on road ..... j'ai effectue plusieurs test de fix ( le premier a l'extérieur bien sur...) et j'ai accroché à chaque fois en moins d'une minute. Le plus long c'était a l'intérieur près d'une fenêtre. Les paramètres étaient uniquement GPS et Agps cochés ( pas de EPO) je suis en couverture Edge. Test fait aussi sans connection de données.
Bref GPS fonctionnel.
Les SMS ne se transforment pas en MMS au delà des 160 caractères, comme décrit dans certains post, et ils sont lisibles sans caractères "chinois" pour les destinataires. Bonne réception et émission des MMS.
Pour info je suis chez Sosh (illimité 3g).
Bref suis-je tombé sur une bonne série ou Wiki a-t'il réagi et corrigé les bugs, je ne sais pas.
Reste à voir et à confirmer sur la durée.
Merci aux forumeurs pour leurs conseils et leurs retours positifs ou négatifs.
Je voulais le rooter pour palier les soucis rencontré sur ce modèle mais pour l'instant vu que tout marche je vais m'abstenir.

J'oubliais....pas de coque arrière qui craque ou grince.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
Tu peux le rooter, il n'y a rien de dangereux ;)
 
B

bandykely

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai aussi testé le Wiko Cink Peax mais j'ai pas trouvé de problème :)
 

Sujets en relation

Haut Bas