Pbs de son sur mimax 3

  • Auteur de la discussion southstar
  • Date de début
S

southstar

Membre
Inscrit
1 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour a tous , je posséde un XIAOMI MI MAX 3 qui a des pbs de sons que je n arrive pas a gérer ........il s agit de son qui ne marche pas sur YOU TUBE , FACEBOOK , voir WAZE en 4 g hors du domicile ou en wifi cela marche sans pbs .......je n ai pas réussi a résoudre ce pb qui de temps a autres peut disparaitre ?........bref si qq un a une piste je le remercie par avance de qqs tuyaux .
 
S

southstar

Membre
Inscrit
1 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #2
A force de fouiller je trouve qu engager le blue tooth coupe le son dans you tube ou autre , les ondes auraient une influence negative .........en fouillant encore j ai engagé le mode developpeur et modifié une valeur nommée AVRCP de 1.4 a 1.6 bon reste a verifier en allant faire un tour .....mais bon reste que le BLUE TOOTH est un systeme M........qui cause pas mal de pbs sur les XIAOMI et comme j ai pas envie de me retaper un chgt de rom .......Je vais en rester la en coupant le bluetooth a la demande si cela n est pas trop contraignant pour d autres périphs .
 
S

southstar

Membre
Inscrit
1 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
confirmé des que j engage le bluetooth sur le tel pour associer a ma voiture , le tel coupe le son sur son HP ......j ai pas trouvé de trucs pour pallier a ce pb que je retrouve sur d autres marques .....bref tant qu une mise a jour ne sortira pas sur la gestion du bluetooth pas d espoir ....pas bien grave mais bon casse bonbons .
 

Sujets en relation

Haut Bas