pblm xperia u ICS

  • Auteur de la discussion mourah
  • Date de début
M

mourah

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjours tout le monde, jais un xperia u mon pblm je veus le metre sous ICS vu que le mien et sous 2.3.7 gengerbrid ou un truc comme sa ( je suis débutant)
Mon 2 pblm c ke ya mon ecrand qui beug grave surtt quand je me conecte a un Internet, quand je reçois ou je passe un appel il blocj pendant un moments genre mm pas décroché svp aidé mops mon ecrand a une protection sur lecrand genre anti rayure. Merci a vous tous pour les efforts que vous faites RESPECT
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
salut, j'ai répondu sur le premier post que tu as fait à propos de ta mise à jour ratée, essaies le tuto que je t'ai donné sur l'autre sujet, et dis moi si le bug persiste après
 
M

mourah

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Dac des que je serai a la maison je le ferais ( je suis en vacance) donc impossibe de téléchargé le fichier de 300m depuis mon xperia.
Le truc qui me rend fou cest que quand jpasse ou je reçoit un appel il blick et je peus mm pas raccroché et c'est vraiment
embêtant, es ce que sa peut etre le plastique qui protège mon écran???
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Oui je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de faire un backup avant si tu sais faire (je peux te donner les liens des tutos si ça n'est pas fait), parce qu'au pire, tu pourras flasher avec flashtool une rom stock nue
 
M

mourah

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
c bon jais fdais une mise a jours et sa fonctionne impec, juste que javais un pblm de wifi qui voulais sactivè apres une tenative de boot il marche. merci
maintenant mon seul pblm c que meme avan la mise a jours mon telephone block pendant ke je passe un appel ou je reçoi un appel et cela apres un delais de 4mn ou 3mn svp aider moi jais cru que sa ce regelra apres la msj mais rien le pblm peciste
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #6
Peut être une question de réseau ou de carte sim, tu l'avais dans ton tel précédent? ou ton opérateur t'en a donné une neuve?
 
M

mourah

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
LE PBLM PERCISTE MAIS PAS COMME AVANT DE TEMPS EN TEMPS IL BUG A NOTE QUE JE SUIS MAINTENANT SOUS ics 4.0.4 n DU BUILD ET LE 6.1.B.1.54 mais sous cet v on sen un bug leger sur lxperia u
apres kelk recherche jais vu kil ya pluseur build les voici :
3- Nouveau firmware : 6.1.1.B.1.100. (juillet 2013)
Encore ICS 4.0.4
Pas encore d'information sur les changements.
En téléchargement via su ou xda :http://forum.xda-dev...d.php?t=1974430


2- Nouveau Firmware : 6.1.1.B.1.89 (avril 2013)
Encore ICS 4.0.4
"fixs mineurs" surtout en terme de qualité et de stabilité du réseau pour les communications d'après les retours sur XDA.
En téléchargement via su ou xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



1- Firmware 6.1.1.B.1.54 (décembre 2012)

Voici les principales améliorations peu détaillées :
un gain de performance et stabilité
la correction "d’un souci" lié au WiFi
la correction "d’un souci" lié Tethering/Hotspot
la correction "d’un souci" lié à la Caméra sur la capture et la lecture
la correction "d’un souci" lié à la puce NFC de partage de données
la correction "d’un souci" lié à l’application Messagerie
Source et téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


donc kel est votre conseil?????
g t chez un reparateur je luis dit mon pblm (blokage pendant lappel vocal) il ma dit kil pense ke c la carte mere kil ce rechauf alors je luis dit ke mon telephone je me conecte et je telecharge en mode noin stop juska je sens ki ce chauf et c tt a fait normal et il blok pas donc comment vous me dite ke c la carte mere (je pense kil delire ) ke pensè vous svp ??????? la il fonction nikel sauf des fois sa blok je pense ke c la mise a jours kel a un peut aide mdr mdr mdr
 

Sujets en relation

Haut Bas