pblm xperia u ICS

  • Auteur de la discussion mourah
  • Date de début
M

mourah

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjours tout le monde, jais un xperia u mon pblm je veus le metre sous ICS vu que le mien et sous 2.3.7 gengerbrid ou un truc comme sa ( je suis débutant)
Mon 2 pblm c ke ya mon ecrand qui beug grave surtt quand je me conecte a un Internet, quand je reçois ou je passe un appel il blocj pendant un moments genre mm pas décroché svp aidé mops mon ecrand a une protection sur lecrand genre anti rayure. Merci a vous tous pour les efforts que vous faites RESPECT
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
salut, j'ai répondu sur le premier post que tu as fait à propos de ta mise à jour ratée, essaies le tuto que je t'ai donné sur l'autre sujet, et dis moi si le bug persiste après
 
M

mourah

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Dac des que je serai a la maison je le ferais ( je suis en vacance) donc impossibe de téléchargé le fichier de 300m depuis mon xperia.
Le truc qui me rend fou cest que quand jpasse ou je reçoit un appel il blick et je peus mm pas raccroché et c'est vraiment
embêtant, es ce que sa peut etre le plastique qui protège mon écran???
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Oui je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de faire un backup avant si tu sais faire (je peux te donner les liens des tutos si ça n'est pas fait), parce qu'au pire, tu pourras flasher avec flashtool une rom stock nue
 
M

mourah

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
c bon jais fdais une mise a jours et sa fonctionne impec, juste que javais un pblm de wifi qui voulais sactivè apres une tenative de boot il marche. merci