PB Micro SD et SIM (résolue) non reconue

  • Auteur de la discussion Hiswelamina
  • Date de début
H

Hiswelamina

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon slot Micro SD. J'ai plusieurs Micro SD HC Cat 10 Samsung de 32GB qui marchais a la perfection avec mon Galaxy Y young pro duo. Ces même cartes ne sont pas pas reconnues par mon Galaxy S4 Mini.

J'ai reformater l'une de carte mais rien a faire.

Sachant que le tel a été acheter en Andorre et que le vendeur ne m'a pas débloqué le téléphone en insérant une carte sim d’Andorre pendant 5 min. Oui, c'est ce qui est marqué sur ma boite. Et il m'a dit que tout marcherai en France, sans problème ( oui, je suis naïf des fois) . Je ne souhaite pas routé et le débloqué si mon slot est défectueux pour être sur que la garantie ne me soit pas refusé.

J'ai déjà changer la rom pour débloquer la 4G avec la dernière rom officielle pour la France.

Ma sim se bloque toujours lorsque j'essaie de l'utilisé.

Donc voila pour résumer, j'ai se super téléphone qui fait tous sauf téléphone et avec seulement le 8GB interne au lieu des 40GB possible.

En gros dois je faire marché la garantie ou essayer de débloqué ? Si je suis sure de pouvoir remettre Knoxx a 0x0 est remettant la rom d'origine je test tous de suite.

Merci pour vos conseils.

Pour ma SIM, je suppose que le faite que ma première connexion c'est faite en roaming sur le réseau en Andorre, le tel a considéré ma SIM comme non EU. Marche sans probleme avec ma nouvelle SIM.

Pour le slot SD, je l'ai déposé ce matin au SAV.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,des news de ton tel depuis ?
 
Haut Bas