Pb d'espace et de mémoire - tablette non rootée

  • Auteur de la discussion Doulos
  • Date de début
D

Doulos

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

N'étant pas un expert Android, je n'arrive pas à solutionner différents problèmes sur ma tablette (non rootée et qui restera comme tel pour le moment !).

De ce fait, j'ai 3 questions liées à un pb d'espace et de mémoire.

1) A force d'installer des jeux (mon fils), je n'ai plus d'espace disque disponible sur la tablette et il ne propose pas de les installer sur la carte mémoire.
Un part un (hyper pratique !), j'en ai basculé sur la carte mais ce n'est pas possible de le faire pour toutes les applications ?
Y-a-t-il une solution pour tout basculer sur la carte ? Et si oui, possible de le faire en masse ?

2) Des applications (non système) se lancent en tache de fond, est-il possible de faire un réglage pour éviter cela ?

3) Certaines applications inutiles sont d'origine sur la tablette. Comment peut-on les désinstaller ?

Merci.
Cordialement.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
salut
la tablette étant pas rooter tu n'as pas beaucoup de choix :-/ ,si elle étais routé tout ça peut se faire facilement en quelque click
sont le root tu ne peu pas déplacer les apk en masse / avec root tu peu le faire mais uniquement pour les application déplaçable.
2) pour les application (non-system) en tache de fond tu ne peut rien y faire sont le root la seul option c'est de les désinstaller.
3) paramètre >> application cherche l'application system que tu veux désinstaller et clique dessus dans la fenêtre des info de l'appli. qui apparaîtra clique sur désactivé et confirmé et c'est tout
merci
 
D

Doulos

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Ok. Merci pour ta réponse.
Ne voulant pas la rooter, je vais rester comme cela donc. mad1
 
Haut Bas