Pb depuis Nouvelle Maj sur GS7 sfr pour mes applications

  • Auteur de la discussion karimt973
  • Date de début
K

karimt973

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
je rencontre un gros probleme depuis la mise a jour de ma version d'android sur mon galaxy s7 avec sfr il y a 2jours, je n'arrive plus à installer des logiciels qui ne sont pas sur playstore meme en ayant "installation d'applications inconnus" de cocher. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?
Merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Lorsque tu essayes d'installer une application depuis le Google Play Store, quel code erreur est affiché sur le message ?
 
K

karimt973

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
iDroid a dit:
Salut :)

Lorsque tu essayes d'installer une application depuis le Google Play Store, quel code erreur est affiché sur le message ?
Salut, je n'ai pas de message d'erreur mais qd je veux installer une app de blackmart ou une app qui ne provient pas de playstore quand j'appuie sur "installer" ca ne le fait pas et ca ne met pas de message d'erreur. C'est comme si android avait verrouillé les installations d'app qui ne proviennent pas de playstore
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
En flashant un firmware officiel, Knox ne se déclenche pas donc oui la garantie sera toujours effective.
 
K

karimt973

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
iDroid a dit:
En flashant un firmware officiel, Knox ne se déclenche pas donc oui la garantie sera toujours effective.
D'accord merci pour le conseil [emoji111] [emoji106]
 
G

girouette

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
7
Points
0
  • #8
Karim,
Est ce que ça a marché ?? Car moi aussi je note pas mal de ralentissements ou modification (présentation de la Galerie par exemple). Nul cette mise à jour !
 
K

karimt973

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
7
Points
1
  • #9
girouette a dit:
Karim,
Est ce que ça a marché ?? Car moi aussi je note pas mal de ralentissements ou modification (présentation de la Galerie par exemple). Nul cette mise à jour !
Salut girouette, finalement je n'ai pas flashé, j'ai juste désactivé les applications en qui etaient en arriere plan
 

Sujets en relation

Haut Bas