Pb de connexion avec kies et wifi

  • Auteur de la discussion jerome271072
  • Date de début
J

jerome271072

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

depuis que j'ai changé la rom (cyanogen 7.1.0), je n'arrive plus à me connecter via Kies avec le cordon et encore moins au wifi.
Quelqu'un pourrais me dire sachant que j'ai le teos GT-I5800. merci pour votre aide
 
D

dipi

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
74
Points
0
  • #2
salut

peut-être que c'est un problème de la rom (?) sinon essaye peut-être en le reflashant
 
L

LIFTO

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,
J'ai le même pb pour Kies,(avec I5800 et cyanogen7), en fait la l'appareil n'est pas reconnu ni par Windows car il n’apparaît pas dans l'explorateur en tant que mémoire de masse, ni par Kies.

par contre pas de pb pour le wifi qui fonctionne parfaitement.

si quelqu’un avait une solution pour la connection USB...
merci d'avance ! wink
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #4
Réinstalle les drivers si ce n'est pas cela je ne comprend pas, Windows ne capte pas du tout ou il t'affiche un message d'erreur ?
 
P

Pandorus

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
salut,
J'ai le meme probleme : mon Teos GT-I5800, KERNEL:2.6.29, dessimloqué dans une boutique que j'ai acheté d'occasion il y a deux jour ne veut plus rechercher les reseaux wifi(il voulait bien le 1er jour) et quand je le branche en USB sous Windows sa me dit périphérique non reconnue. Y a-t-il un logiciel a installé pour le reconnaitre. Mon pote qui me l'as vendue ne m'a pas donné de Cd avec seulement le chargeur et le téléphone.Merci d'avance de votre aide(je ne sais pas si il fallait créer un nouveau topic ou pas).
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6
Salut il te manque des pilotes, les voici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Pandorus

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Merci mais je l'ai reset et tout fonctionne normalement maitenan
t
 

Sujets en relation

Haut Bas