Pb Clavier TF300T - Touches bloquées

  • Auteur de la discussion MENUT
  • Date de début
M

MENUT

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Panne surprenante sur Transformer PAD TF300T - Qui aura la solution ?
Les touches du clavier sont TOUTES bloquées mais pas le PAD ni le click gauche ou droit et je peux donc voir le "pointeur" sur l'écran et le manipuler tout en lançant les applications. Mais pour écrire sur internet c'est peu pratique.
Le firmware est à jour et je suis sous Android 4.1.1. La connexion entre le "dock" et l'écran est ok.

Avez-vous la solution pour que je puisse me servir entièrement du clavier ? (j'ai cherché sur ce forum et sur Internet - sans réponse) Site Asus ne référence pas cette panne.

Par ailleurs j'ai noté depuis plusieurs mois que l'écran tactile est "instable" et que parfois des App démarrent sans raison, ou que l'écran 3 laisse la place à l'écran 2 ou 1, comme si j'avais passé mon doigt dessus pour le bouger (alors que je ne l'ai pas fait)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt tu es rooter ou tu as changer ta rom par un flash?
tu peux essayer une restauration d usine pour voir. mais tu vas perdre tes données donc sauvegarde avant. ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, je pense que ta tablette a un soucis Hardware. Tu devrai la renvoyer au SAV.
 
Y

yellochick

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Il m'est arrivé le même problème, il s'agit bien d'un problème hardware (retour SAV ASUS). Pris en charge dans le cadre de la garantie. Je dispose d'un clavier (AZERTY noir) à vendre.
 
Haut Bas