Pattern Password Disable

  • Auteur de la discussion Imemed
  • Date de début
I

Imemed

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour! Je m'explique :
Cela fait maintenant un certains temps que j'ai changé de téléphone pour cause de perte de mdp, je ne voulais surtout pas supprimer tout ce qu'il y avait dedans.. photos personnelles, mariage tout ça.. donc j'avais bel et bien changé de tel.
Du coup j'ai replongé mon nez dans les forums etc pour voir si il y avait un moyen pour enlever ce mdp pour pouvoir accéder à mon téléphone. J'ai trouvé quelque-chose du nom de 'Pattern_Password_Disable.zip" apparemment ça fonctionnerait.
Le problème étant que je suis sensé flasher ce fichier sur une carte SD pour l'insérer dans mon ancien tel pour désactiver le mdp histoire de quelques minutes je suppose. Sauf que je ne vois pas comment flasher un fichier sur une carte SD, j'aurais besoin de votre aide svp. Je suis vraiment 0 dans ce domaine.
Mon ancien tel est un Galaxy S3, je n'me rappel plus du tout si il était rooté/flashé, voilà pour mes infos, merci d'avance en espérant trouver de l'aide..
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Ca fait quand même beaucoup de "peut-être" et de "je ne sais plus".
Si tu avais activé les sauvegardes automatiques, toutes des données seraient sauvegardées sur ton compte google. (d'ailleurs, ca me fait penser que si il y a un port sdcard, tes photos ont sans doute été enregistré sur cette carte sd. Donc t'as juste a la remettre dans le nouveau. A moins que toi ou l'ancien propriétaire l'ait chiffré).
Ensuite, je n'ai jamais entendu parlé de cette appli, mais permets moi d'avoir des doutes. Je ne connais aucun app permettant de bypasser le mot de passe. Si c'était aussi simple il n'y aurait donc aucune sécurité sur aucun téléphone.
 
Haut Bas