Passer la mise a jour 6.2b.0.200 ---6.2b.1.96

  • Auteur de la discussion achayan
  • Date de début
A

achayan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonsoir tous le monde
Je suis nouveau dans le monde d'android
Je possède un xperia s avec comme version ANDROID 4.1.2 Build 6.2B.0.200
Je veut passer vers la version supérieur qu'on me propose sur le téléphone a savoir la version 6.2b.1.96
J'ai procéder comme indiquer dans leur site avec la dernière version du Compagnion mais arriver a la 2eme phase de la mise a jour (Préparer) et avant mise a jour qui est la 3eme phase je rencontre un problème de connexion de mon tel alors que avant le redémarrage il marche bien avec le câble usb et se bloque ainsi indéfiniment

Ma question ; est ce que je peut passer directement vers une version rooter 6.2b1.96 root au lieu de faire la manipe par deux fois -passer deja vers la version 6.2b.1.96 ou je plante ppuis rooter) ou bien directement avec mon actuelle version 6.2b.0.200 je passe directement une version pre rooter

Dans tout les cas aider moi mon am car je suis debutant et manipule pas bien tous ca

Cordialement
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

As tu le bootloader de déverrouillé?
 
A

achayan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #3
Bonsoir mon ami Did
Comment savoir si c'est deverouiller ou pas (je suis debutant) et puis je pense que tout est verrouiller car ca viens de FREE

Ps viens de verifier
BootLoader unlock allowed :No
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #4
Bonsoir
Si tu ne la pas déverrouiller, c'est qu'il l'ai encore... Passe par SUS (Sony Update Service) soft de Sony qui sert vraiment qu'à sa... Il ne devrait pas y avoir de soucis avec ce logiciel...
 
A

achayan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #5
Alors mes amis
C'est affiché No pour le bootloader Unlock est ce pour autant impossible de le deverouiller car j'ai lu que sur certain s model de 2012 c'est impossible

Ps je veut bien l'utiliser avec un autre operateur etranger mais apparament ca se corse
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #6
??? Tu veut faire une mise à jour ou desimlocker ton bigo ou les deux:D??? Ton bootload te bloquera juste au niveaux de ton kernel, donc pour ta mise à jour et ton desimlockage sa ne change rien... A tu essayé avec SUS pour ta mise à jour???
 
A

achayan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #7
Bonjour
Ben voila jeveut bien que vous m'aider car la j'ai laisser mon smartphone de cote en attendant car ne detecte pas la carte SIM alors que je l'ai deja ytilisera vec plusieurs operateurs (Free Orange et SFR en France) apres un tour chez un reparateur sur le 18 eme
Mais la je suis a l'etranger et je veut l'utiliser avec les reseau local mais pas possible jusqu'a present

Donc svp comment puis je procéder et comment verifier l'etat du désimlockage
 
A

Anonymous

  • #8
Salut, arrête les Doubles Post si possible ! Pour passez la MAJ, si tu n'y arrive pas, c'est normal, sa m'est déjà arrivé. Tu contact Sony poiur cela tu va dans PC Compagnon et dans Aide et la tu auras une personne qui seras en Tchat avec toi et tu lui diras que tu arrive pas à passer la MAJ et elle va te passer un lien qui est directement Le Logiciel crée de Pc Compagnon, et la t'ont problème seras réglés. Si il ne seras pas réglé, tu Flash ton Xperia avec FlashTool, avec comme kernel : Kernel.96
 
Haut Bas