Passer d un iPhone 3GS au Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Chril78
  • Date de début
C

Chril78

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Salut à tous

Tout est dans le titre : je suis sur le point d acheter le S3 et j aimerai avoir des témoignages d anciens utilisateurs d iPhone 3GS (ou éventuellement 4).

Quels sont les changements (en bien ou en mal) qu apporte véritablement ce s3 ?

Merci à tous pour vos réponses.

Amicalement.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

Voici une remarque d'une membre inscrite hier :
J'ai le Samsung Galaxy S3 depuis Aout et pour rien au monde je retournerai sur Apple
:)

Vu les témoignages que j'ai lu sur PhonAndroid, personne ne regrette Apple !... Ça veut dire ce que ça veut dire non ?
En attendant des retours, tu peux jeter un oeil sur YouTube, y'a des tests iPhone vs Galaxy S2/S3/Note 2...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
Hello,

Je ne connais personne qui ne soit retourné chez Apple après avoir eu un Android....je ne sais pas si cela te parle un peu ? ;)
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #4
Pour moi Apple à du mal évoluer au niveau de Android.
 
A

Anonymous

  • #6
:lol:
 
C

CYRIL-

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Par rapport a un iphone stock y a pas photos, android est plus maleable.
par rapport a un iphone jailbraké je serais bien plus nuancé...
 
A

Anonymous

  • #8
@Azen y'a pas que l'Equipe PhonAndroid ou la communuaté Android au sens large qui a ce raisonnement !
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #9
Moi aussi, en dépit du JB, ça restait limité quand-même...
Cela dit, qualité des matérieux utilisés et modèle, pour moi, y'a pas photo...l'iPhone est très très très beau....
 
A

Anonymous

  • #10
angadreme a dit:
Moi aussi, en dépit du JB, ça restait limité quand-même...
Cela dit, qualité des matérieux utilisés et modèle, pour moi, y'a pas photo...l'iPhone est très très très beau....
Ouais... Payer 200€ de plus pour avoir un téléphone plus beau et moins performant... Elle est où la logique ? C'est pas un téléphone factice que les gens recherchent.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #11
Ben, à l'époque, je ne connaissais pas trop Android...il y a près de 3 ans... :lol: Pis les filles, c'est pa toujours logique, tu sais :lol:
 
A

Anonymous

  • #12
Ah bah si même une fille dit ça, je n'ai rien d'autre à ajouter :lol:

C'est vrai qu'il y a quelques années, Apple avait tellement innondé (parce-que c'est le mot !) le marché avec son iPhone que le reste passait presque inaperçu (côté smartphone en tout cas)... Heureusement, les temps changent :D
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #13
Heureusement ^^
 
C

Chril78

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #14
Bon c'est fait !!!!!!

J'ai commandé hier soir mon S 3, à 509 €, sur le site de Grosbill. Je devrais le recevoir après demain.

Je suis impatient....................

Je vous remercie tous pour vos réponses, et je ne manquerai pas de vous demander quelques conseils quand j'en aurai besoin.

Amicalement

Christophe
 
A

Anonymous

  • #15
Au plaisir de te recroiser sur PhonAndroid alors :D
 
Haut Bas