Pas d'icône "spam"

  • Auteur de la discussion Francobarbu
  • Date de début
F

Francobarbu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
sad Bonjour à tous. J'ai depuis peu un A3 sous lollipop 5.0.2. Dans l'application mail native, lorsque je sélectionne un message, je n'ai que 3 boutons qui apparaissent (corbeille, envoyer vers, enveloppe fermée). En cliquant sur "Envoyer vers", je n'ai que peu de possibilités... et pas "spam" ou "indésirables".

Chez les possesseurs de samsung A4 ou A5 sous lollipop 5.0.1 que j'ai pu voir, ils ont bien l'icône spam en bas et la barre de boutons peut glisser pour faire apparaître d'autres fonctions. Ce n'est pas le cas chez moi.

Une idée ?
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #2
Re: Pas d'icône "spam"

Salut moi dans l application émail j appui sur les trois points en haut à droite de l étoile et j obtient ce menu

d448cf79c7435479e1c1d78de9e4b3fc.jpg


Avec désigner en tant que spam

Et je suis en 5.0.2
 
F

Francobarbu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut. Merci pour ta réponse. Ton image ne passe pas mais si je comprends entre les lignes, tu as le même appareil que moi, la même version d'android, et tout roule. C'est à n'y rien comprendre !
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #4
C est ça j ai un galaxy A3 en 5.0.2 avec l application email native et j ai l option désigner en tant que spam. Et quand je fait un appui long sur un mail il se selectionne et en bas de l écran au milieu apparaît une icône ressemblant à un panneau de stationnement interdit pour désigner comme spam. J espère que ça peut t aider
 
F

Francobarbu

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
C'est effectivement ce que j'observe chez tout le monde... sauf moi. J'ai trifouillé dans tous les paramètres possibles et imaginables : mystère.
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #6
Salut oui mystère. Peut être peux tu essayer de trouver sur le net le fichier apk de l application Email de samsung et de la réinstaller manuellement.
 

Sujets en relation

Haut Bas