pas de son sans haut parleur

  • Auteur de la discussion mitetal
  • Date de début
M

mitetal

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème de son avec mon acer liquid gallant duo. Je veux dire que lors des appels entrants ou sortants, je n'entends aucun son sauf si je mets le haut-parleur. Mes interlocuteurs eux par contre m'entendent très bien normalement. Pouvez-vous SVP m'éclairer ? Merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Tu as fait des changements avant ce problème (rom, applications...) ?
 
M

mitetal

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Non rien de spécial. C'est arrivé d'un coup pendant que je parlais je n'ai plus eu de son. J'ai pensé que la ligne était coupée, mais j'ai vu que non et puis en mettant le haut parleur j'ai de nouveau eu du son et dès que je l'enlève il n'y en a plus. En plus des fois mais assez rarement, j'ai du son et puis il coupe à nouveau et je dois remettre le haut parleur. Mon téléphone date de Janvier, donc pas trop vieux ni usé. J'ai vu sur d'autres frums que des personnes avaient ce même problème mais avec des samsung et on leur propose des manipulations pour régler le problème que je n'ai pas sur mon acer....
Ce serait sympa si quelqu'un a une astuce ! Merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Ce retour épisodique du son fait penser à un faux-contact.
Contactes ton SAV au moins pour diagnostic.
 
M

mitetal

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok merci, je vais faire ça.
 
G

gonzaguejd

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Mon téléphone aussi ne fonctionne que sur haut parleur ou écouteurs.
Je n'ai pas accès au service technique de mon téléphone... Y a-t-il un bouton que j'aurais pressé par erreur qui coupe le son entrant ? Merci pour votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas