V
vt17s
Membre
- Inscrit
- 14 Novembre 2012
- Messages
- 289
- Points
- 18
- #1
Bonsoir
j'ai acheté un S4 sur cdiscount, chez un vendeur tiers.
A la réception, j'ai remarqué dans les paramètres que le S4 était configuré pour les Emirats Arabes Unis.
Après avoir réussi à mettre à jour vers la dernière version XEF, tout fonctionne (wifi, data) sauf la voix.
Impossible de passer ni de recevoir un appel.
Si je veux passer un appel, j'ai le message "Réseau mobile non disponible".
Dans les paramètres "à propos de l'appareil", j'ai dans "Etat du service": Voice Hors service, "Etat du réseau mobile Déconnecté".
Je suis à court d'idées.
Sous 5.0.1, je n'arrive pas à modifier le CSC, le vendeur me dit que je n'ai qu'à modifier les paramètres APN.
Sauf que les APN sont bien configurés...
Une idée ?
Merci d'avance
j'ai acheté un S4 sur cdiscount, chez un vendeur tiers.
A la réception, j'ai remarqué dans les paramètres que le S4 était configuré pour les Emirats Arabes Unis.
Après avoir réussi à mettre à jour vers la dernière version XEF, tout fonctionne (wifi, data) sauf la voix.
Impossible de passer ni de recevoir un appel.
Si je veux passer un appel, j'ai le message "Réseau mobile non disponible".
Dans les paramètres "à propos de l'appareil", j'ai dans "Etat du service": Voice Hors service, "Etat du réseau mobile Déconnecté".
Je suis à court d'idées.
Sous 5.0.1, je n'arrive pas à modifier le CSC, le vendeur me dit que je n'ai qu'à modifier les paramètres APN.
Sauf que les APN sont bien configurés...
Une idée ?
Merci d'avance