Pas de nougat, pas de chocolat

  • Auteur de la discussion deleks
  • Date de début
D

deleks

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
41
Points
6
  • #1
:oops:

Bonjour à tous

Petit coup de gueule

Quand je check google, J'ai l'impression que tout le monde en france a eu le droit à sa maj vers nougat.

Or , moi ce n'est pas le cas.

Pourquoi ? Mon téléphone est acheté "nu" et je regarde tous les jours pour voir si des maj sont disponibles ...sans succès.

Par ailleurs, je ne souhaite pas flasher une rom mais faire ça "normalement"

Quelqu'un a les réponses ? Merci et bonne soirée à tous
 
D

deleks

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
41
Points
6
  • #2
Petit coup de bouche c'est mignon ;) merci le robot qui corrige les gros mots mais je voulais dire g.u.e.u.l.e. :D
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 306
Points
113
  • #3
Salut,
Les mises à jour OTA arrivent bien plus tard.
Tu as 2 solutions, attendre ou flasher une rom
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #4
Bonsoir!

Eh bien moi je suis passé à Androïd 7.0 hier, et je peux te dire que je regrette amèrement.

Y'a un moyen de passer à une MAJ inférieure? Ou c'est fichu pour de bon?
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #5
Icebar a dit:
Bonsoir!

Eh bien moi je suis passé à Androïd 7.0 hier, et je peux te dire que je regrette amèrement.

Y'a un moyen de passer à une MAJ inférieure? Ou c'est fichu pour de bon?
Non tu peux toujours retourner sur marshmallow en flashant une rom via odin. Tu as des problèmes avec Android nougat ?
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #6
Merci de cette réponse, je pense que c'est ce que je vais faire dès demain.

En règle général, je déteste le changement. Donc en soit, le fait qu'ils aient tout modifié me dérange au plus haut point. Mais s'il n'y avait que ça, je m'habituerai aux changement visuel. Mais il n'y a malheureusement pas que ça...

Un gros problème au niveau du correcteur orthographique

J'ai téléchargé depuis le téléphone l'anglais US et anglais UK, comme ça je peux passer d'un clavier QWERTY à un AZERTY juste en restant appuyé sur "espace" lors d'un message.

Simplement, si je suis en AZERTY, je ne peux écrire aucun mot d'anglais parce que la correction automatique fait que ça écrira automatiquement en français. Je suis obligé de passer en QWERTY, et c'est le bordel parce que du coup, certaines lettres ne sont pas à la même place. :confused:

Je peux toujours désactiver la correction automatique, mais c'est trop pratique pour que j'annule. Avant la MAJ d'hier, dès que je commençais un mot en anglais, tout le reste était automatiquement corrigé en anglais, sans même passer en QWERTY. Pareil quand je faisais en français. Les deux étaient mélangés, et tout fonctionnait parfaitement.

Maintenant c'est la misère si je veux écrire en anglais. :confused:

Et je suis souvent en train de dialoguer en anglais sur Facebook. Et je passe de l'un autre en deux secondes. Donc avoir un correcteur à la ramasse, ce n'est pas possible.

Alors il faut que je vire cette MAJ pour reste sur MM.
 
D

deleks

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
41
Points
6
  • #7
Mais tu sais que tu peux telecharger des claviers azerty avec correcteur anglais ?
 
Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
66
Points
6
  • #8
Bonjour,
Bizarre car effectivement moi je l'ai eu OTA il y a déjà 2 semaines sur un tel nu aussi
Tu as bien un g920f?
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #9
deleks a dit:
Mais tu sais que tu peux telecharger des claviers azerty avec correcteur anglais ?

Ah non, je ne savais pas cela.

En aurais-tu un à me conseiller particulièrement, s'il te plaît?
 
Haut Bas