Pas de mise à jour proposé sur Wiko Ckink Peax pour le PlayStore mais bien via apk ?

  • Auteur de la discussion miochacha
  • Date de début
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai une petite question, sur mon WIKO cink peax, PlayStore ne me propose pas de mise à jour, et pourtant je vois sur la toile mise à jour via Apk du PlayStore Version 4.0.25, Version 4.0.26 et le dernier en PlayStore Version 4.0.27.
(Google a publié une mise à jour incrémentale Jouer mise à jour du Store dès aujourd'hui, maintenant à la version 4.0.27. Nouvelle APK fixé, il n'est pas le thème ou DPI-modded).

Y a t-il une raison à cela, ou maintenant faut il le faire via Apk ?

merci d’avance
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, la mise à jour du PlayStore est fonction de ton pays de résidence. Ce que tu trouves sur la toile, c'est des MàJ d'autres pays qui ont étés partagés.
 
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
Bonjour,

merci ttersu, ben cela je le savais pas :?
et pour ma part impossible de savoir de qu'elle pays il s'agit :?

donc cela ne me sert à rien de faire une mise a jour, si j'ai bien compris :!: :!:
 
A

Anonymous

  • #4
Je serais pas aussi catégorique... ce n'est pas par pays, mais vraisemblablement par marque ou type d'appareil. J'ai déjà la 4.026 depuis plusieurs jours sur ma tablette Polaroïd mais toujours rien sur mon Peax. De toute façon, rien de bien excitant... j'ai testé de transférer cette v4.026 sur mon Peax, c'est pas terrible. Autant sur tablette l'interface plus claire facilite l'affichage, autant sur le Peax elle est inadaptée à la taille d'écran. Je suis revenu à la v3 antérieure sans regret.
 

Sujets en relation

Haut Bas