PAS DE 3G NI D'MMS GALAXY S2 BOUYGUES

  • Auteur de la discussion Chloebeauchet
  • Date de début
C

Chloebeauchet

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis mardi 11 février j'ai reçu un Galaxy S2 reconditionné. J'ai un forfait tout illimité, 500MO, mes Données mobiles sont bien actives. Malgré les nombreux paramétrages trouvés sur différents forums du type :

" Nom: Bouygues
APN: mmsbouygtel.com
Proxy:
Port:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur:
MMSC:
Proxy MMS: 062.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification : PAP
Type D'APN: internet+mms"

Rien ne marche. Ce problème m'était déjà arrivé, dans les même conditions. Les techniciens et vendeurs de Bouygues n'avaient pas trouvé la solution.C 'est en bidouillant les APN avec mon copain, que j'avais résolu le problème. Or, malgré nos multiples tentatives sur mon nouveau GS2, je reçois les MMS mais je ne peux pas les télécharger. Et hors mis en WIFI, je ne peux accéder à internet. Je ne sais pas si c'est ma puce ou le téléphone. Nous sommes dimanche et je ne peux pas apeller Bouygues. Y a t-il d'autres paramètres possibles? mad1 mad1 mad1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
et dans les paramètres de messages tu regardé ? tu dois avoir une option du style télécharger les mms automatiquement
 
C

Chloebeauchet

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Fred a dit:
et dans les paramètres de messages tu regardé ? tu dois avoir une option du style télécharger les mms automatiquement

J'Ai pas compris ... *blonde* angel
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu vas sur un de tes sms,ensuite avec le bouton menu tu vas sur paramètres et tu cherche l'option récupération auto
 
C

Chloebeauchet

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Fred a dit:
tu vas sur un de tes sms,ensuite avec le bouton menu tu vas sur paramètres et tu cherche l'option récupération auto

Merci.. tout est activité, et toujours rien. Le problème vient principalement de mon absence de 3G je pense, mais j'ai pas la solution :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
essayes avec une autre appli du style go sms juste pour voir
 
Haut Bas