C
Chloebeauchet
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2014
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis mardi 11 février j'ai reçu un Galaxy S2 reconditionné. J'ai un forfait tout illimité, 500MO, mes Données mobiles sont bien actives. Malgré les nombreux paramétrages trouvés sur différents forums du type :
" Nom: Bouygues
APN: mmsbouygtel.com
Proxy:
Port:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur:
MMSC:
Proxy MMS: 062.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification : PAP
Type D'APN: internet+mms"
Rien ne marche. Ce problème m'était déjà arrivé, dans les même conditions. Les techniciens et vendeurs de Bouygues n'avaient pas trouvé la solution.C 'est en bidouillant les APN avec mon copain, que j'avais résolu le problème. Or, malgré nos multiples tentatives sur mon nouveau GS2, je reçois les MMS mais je ne peux pas les télécharger. Et hors mis en WIFI, je ne peux accéder à internet. Je ne sais pas si c'est ma puce ou le téléphone. Nous sommes dimanche et je ne peux pas apeller Bouygues. Y a t-il d'autres paramètres possibles? mad1 mad1 mad1
Depuis mardi 11 février j'ai reçu un Galaxy S2 reconditionné. J'ai un forfait tout illimité, 500MO, mes Données mobiles sont bien actives. Malgré les nombreux paramétrages trouvés sur différents forums du type :
" Nom: Bouygues
APN: mmsbouygtel.com
Proxy:
Port:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur:
MMSC:
Proxy MMS: 062.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification : PAP
Type D'APN: internet+mms"
Rien ne marche. Ce problème m'était déjà arrivé, dans les même conditions. Les techniciens et vendeurs de Bouygues n'avaient pas trouvé la solution.C 'est en bidouillant les APN avec mon copain, que j'avais résolu le problème. Or, malgré nos multiples tentatives sur mon nouveau GS2, je reçois les MMS mais je ne peux pas les télécharger. Et hors mis en WIFI, je ne peux accéder à internet. Je ne sais pas si c'est ma puce ou le téléphone. Nous sommes dimanche et je ne peux pas apeller Bouygues. Y a t-il d'autres paramètres possibles? mad1 mad1 mad1