pas d accès au parametres de l'appareil photo.

  • Auteur de la discussion velotority
  • Date de début
V

velotority

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'ai un soucis je ne trouve pas la roue dentée qui permet d accéder au paramètres de l appareil photo.
J ai lu le mode d'emploi mais pas de roue dentée sur l aperçu comme indiqué dans celui ci.
Quelqu'un aurait une explication ou mieux une solution ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,essayes en tirant le menu d'en haut vers le bas,sinon avec le bouton menu du tel.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour! Ben y a pas plus simple, tu vas sur l'app photo et c'est en haut à gauche que tu as la roue crantée. Si tu ne l'as pas c'est bizarre
 
E

esseuga

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour
Je suis nouvelle, alors excusez-moi si je ne suis pas sur le bon sujet. j'ai un problème similaire ; j'ai bien la roue dentée des paramètres de l'appareil photo de mon galaxy 6, mais lorsque j'appuie dessus, la page apparaît comme en un éclair. je ne peux donc pas vérifier ou modifier ceux-ci. auriez-vous une réponse ? Merci
 
N

nespiet

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Hello,

J'ai exactement le même problème: lorsque j'ouvre les paramètres de l'appareil photo, la page s'ouvre mais se ferme aussitôt!

Avez vous une idée de comment résoudre ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses
 
E

emmynh

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
bonjour j'ai exactement le même problème lorsque j'ouvre l'appareil photo et que je clique sur la roue denté pour accéder au paramètres la barre de menu s'ouvre et ce ferme directement. Donc pas moyen de modifier les paramètres !!!
J'ai essayer de vider le cache de l'applications appareil photo et arrête forcer, toujours le même problème.
Si quelqu'un a trouver la solutions pour résoudre ce problème, je suis preneurs comme pour la plupart des gens qui sont ce bug.
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Re : pas d accès au parametres de l'appareil photo.

emmynh a dit:
bonjour j'ai exactement le même problème lorsque j'ouvre l'appareil photo et que je clique sur la roue denté pour accéder au paramètres la barre de menu s'ouvre et ce ferme directement. Donc pas moyen de modifier les paramètres !!!
J'ai essayer de vider le cache de l'applications appareil photo et arrête forcer, toujours le même problème.
Si quelqu'un a trouver la solutions pour résoudre ce problème, je suis preneurs comme pour la plupart des gens qui sont ce bug.
Merci
Bonjour
Essaie en supprimant les données de l'application photo , sinon il faut faire un Factory Reset dans le recovery ( vol +/home/power)
 
E

emmynh

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
comment faire un factory reset ?
 
E

emmynh

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
Merci ça remarche :)
Mais par contre j'ai fais une sauvegarde avec smart swich avant de faire le factory reset..
J'ai tout su récupérer en fessant la restauration, j'ai toute mes applications que j'avais mais je vois que je n'ai plus aucune sauvegarde :eek:
Pas moyen de récupérer mes donnée de jeux ???
merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Salut

Super , content pour toi ( domage pour les sauvegardes ) et merci à toi du retour [WINKING FACE]

edit : Tu peux éditer ton 1er post et ajouter [RÉSOLU] devant le titre STP , merci :super:
 
I

inthra

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #12
salut,

petit up(ca date mais bon),
le probleme resolu ne correspond pas au premier post.
donc non resolu pour moi :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Re: Re : pas d accès au parametres de l'appareil photo.

inthra a dit:
salut,

petit up(ca date mais bon),
le probleme resolu ne correspond pas au premier post.
donc non resolu pour moi :(

Salut

Peux tu être plus claire stp ! Quel soucis tu as ?
 
I

inthra

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #14
bonjour coyote,
comme cité dans le premier post, je n'ai pas l'icone des paramètres appareil photo.
je suis sur rom custom(xtrestolite deodex 2.4, unikernel v8)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Re: Re : pas d accès au parametres de l'appareil photo.

inthra a dit:
bonjour coyote,
comme cité dans le premier post, je n'ai pas l'icone des paramètres appareil photo.
je suis sur rom custom(xtrestolite deodex 2.4, unikernel v8)

OK donc postes dans la section rom custom xtrestolite pour voir si des utilisateurs qui ont cette rom on le soucis [WINKING FACE]
Ou un factory reset comme @emmynh ce qui a résolu son problème [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
I

inthra

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #16
Ok je vais tenter avec l'apn moddé qui permet d'améliorer la qualité je vous tiens au jus
 
K

keke7442

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #17
Re: Re : pas d accès au parametres de l'appareil photo.

coyote950 a dit:
emmynh a dit:
bonjour j'ai exactement le même problème lorsque j'ouvre l'appareil photo et que je clique sur la roue denté pour accéder au paramètres la barre de menu s'ouvre et ce ferme directement. Donc pas moyen de modifier les paramètres !!!
J'ai essayer de vider le cache de l'applications appareil photo et arrête forcer, toujours le même problème.
Si quelqu'un a trouver la solutions pour résoudre ce problème, je suis preneurs comme pour la plupart des gens qui sont ce bug.
Merci
Bonjour
Essaie en supprimant les données de l'application photo , sinon il faut faire un Factory Reset dans le recovery ( vol +/home/power)

Pour info, j'ai eu le meme probleme, et j'ai remarqué qu'il suffisait de dé-cocher l'option "ne pas garder les activités" dans "options de developpement " afin de le résoudre.
ça évite un Hard Reset.

ça pourra aider si quelqu'un d'autre à ce problème.
 
  • Like
Les réactions: Gertrude28
S

scarfmatt

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
7
Points
1
  • #18
Voila un vrai conseil keke7442, au lieu de conseiller de faire des factory reset a des personnes qui ne connaissent rien et qui risque de tout perdre, j'avais exactement le meme problème et Keke72 m'a mis sur la piste. Moi ça n'a pas fonctionner en desactivant "ne pas garder les activités" dans les options de developpement, par contre desactiver les options de developpement = probleme résolu sans devoir tout reinstaller.

Je vais creser le probleme en reactivant les options de develloppement et voir qu'elle est la fonction qui creait ce bug.

Merci a toi Keke72
 
E

edouardo69120

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #19
Merci marche pour moi aussi
S7 Android 7
 
P

philb747

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #20
:hello: merci tu m'a sauvé.
Sais tu ce qui est à l'origine du problème ?
 
F

futurvision

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #21
Yes!!! Merci pour l’astuce, je commençais à stresser! :merci: :merci: :merci:
 
K

kookoo75

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
68
Points
8
  • #22
Bonjour,

Petit retour de mon coté. J'avais ce problème moi aussi et grâce à keke7442 c'est résolu. Donc un grand merci :super:
 
L

le zize

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
92
Points
16
  • #23
Bonjour,

Je confirme la réponse de
par keke7442 » Lun 7 Déc 2015 12:33
;

Pour info, j'ai eu le meme probleme, et j'ai remarqué qu'il suffisait de dé-cocher l'option "ne pas garder les activités" dans "options de developpement " afin de le résoudre.
ça évite un Hard Reset.

ça pourra aider si quelqu'un d'autre à ce problème.

Avec mon S6 Edge version Android 7.0
 
R

regane

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #24
tu vas dans options de développement et tu désactives et tout redevient comme avant...salut
 
G

Gertrude28

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
2
Points
3
  • #25
keke7442 a dit:
Re: Re : pas d accès au parametres de l'appareil photo.



Pour info, j'ai eu le meme probleme, et j'ai remarqué qu'il suffisait de dé-cocher l'option "ne pas garder les activités" dans "options de developpement " afin de le résoudre.
ça évite un Hard Reset.

ça pourra aider si quelqu'un d'autre à ce problème.
Bonjour, j'ai un Galaxy A41, j'avais le même problème, j'ai décoché comme noté.... et c'est bien ça!!
Merci et bonne journée :)
 

Sujets en relation

Haut Bas