[pas cool] deces de steve jobs

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
pas le temps d'en dire plus jai cours dans 1 min
Mais voilà pas cool la nouvelle...
 
A

Anonymous

  • #2
Ouaip j'ai appris ça. Apple a perdu un grand homme charismatique!

Paix à son âme.
 
A

Anonymous

  • #3
Je viens tout juste de l'apprendre aussi. Il est mort le lendemain de la présentation iPhone 4S

R.I.P
 
A

Anonymous

  • #4
Un petit lien partenaire de Phonandroid ;)



N'hésitez pas un commenter dessus et à cliquer sur j'aime ;)
 
A

Anonymous

  • #5
Moi jaime c vrai enfin le lien et la phrase de fin.

C vraiment dommage :/
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
@BlackHeart666 C'est toi qui a écrit l'article ?
 
A

Anonymous

  • #7
Oui c'est bien moi... Tu m'as démasqué. T'es un ninja ou quoi? :p
 
A

Anonymous

  • #8
mais t'es rédacteur sur combien de forum?

bah y a marqué damien rédacteur donc pas difficile lol
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Tu fais des infidélités à Android ;) Bouhhh :)
 
A

Anonymous

  • #10
Non cet article il est vraiment bien et il lui faut vraiment un bel hommage!
 
A

Anonymous

  • #11
Ben disons que je suis venu en renfort. Mais c'est vraiment exceptionnel et j'ai du faire un véritable travail sur moi-même pour ne pas dire que Apple c'est de la daube ^^

Plus sérieusement, Steve Jobs est l'homme, pas la machine Apple, et en tant que tel, ouais c'est clair qu'il était grand, très très grand et qu'il mérite que tout les mondes de la technologie lui fasse hommage.
 
A

Anonymous

  • #12
Exact, et même il a tout révolutionné! il aurait pas été là surement qu'on en serait pas à ce niveau informatique actuel, car la concurrence fait augmenter la vitesse de développement!

CQFD

ça ne changera pas le fait que je n'aime pas la façon de faire des produits... bref mais il mérite le plus grand des hommages
 
A

Anonymous

  • #13
Déjà la police d'écriture. C'est peut-être con comme ça, mais sans lui, il n'y aurait pas d'Arial, de New Time Roman ou même Dafont ;D
 
A

Anonymous

  • #14
et ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan qu'il a créé :/
 
A

Anonymous

  • #15
Ouais... Mais c'est la vie, et il faut voir l'avenir à présent!
 
A

Anonymous

  • #16
je l'attend de pied ferme et je vais investir chez microsoft et google :) et samsung :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #17
On peut ne pas aimer ses produits mais force est de constater que beaucoup de choses n'en seraient pas la sans lui. Il n'a rien inventer mais il a sublime l'existant, ne pas le reconnaitre serait une erreur.

Maintenant a voir ce que va devenir Apple sans lui, je n'ai pas l'impression que Tim Cook soit a la hauteur.
 
A

Anonymous

  • #18
Oui, ce n'est pas mon impression non plus...
 
A

Anonymous

  • #19
par contre si il a inventé énormément de chose, il a révolutionné l'utilisation d'un tel :)
 
A

Anonymous

  • #20
En quoi?
 
A

Anonymous

  • #21
l'ordinateur individuel
l'utilisation de la souris!

l'ipod: 1ere baladeur avec disque dur
le pc portable ultra fin
la façon d'utiliser un téléphone
la premiere tablette tactile

et je dois en avoir oublié ;)

sans lui il n'y aurait pas tant de développeur qui ont un boulot aussi :D
 
A

Anonymous

  • #22
Ah mais tu disais du tel ^^

Première tablette tactile : FAUX. (1987 :Linus Write-Top, et bien sûr, en 2000, le Archos Jukebox Multimedia. L'iPad date d'un peu plus d'un an ;) )

Premier baladeur à disque dur : FAUX (il date de 1999 et a été démocratisé par Archos en 2000). 2001, premier iPod.

Beaucoup de préjugé sur Apple quand même... Ils n'ont pas inventé grand chose, seulement repris beaucoup de choses qui existaient déjà avant mais avec un style différent. C'est tout ;)
 
A

Anonymous

  • #23
avec un style unique il faut dire ;)

oui à la base je disais du tel :)

ils ont quand meme fait beaucoup de choses xD

mais la a mon avis ce ne sont plus eux qui vont avoir la main mise sur beaucoup d'innovations ^^

pour les tablettes a écran tactile aussi grande? j'avais un archos une révolution en 2004!
son écran fait maintenant la taille de mon écran de tel... xD

1er baladeur a disque dur? a mémoire non flash? t'es sur?
car les clé usb baladeur étaient des mémoires flash :)
 
A

Anonymous

  • #24
Oui, sauf que l'iPod n’avait de mémoire flash (avec le l'iPod mini), juste un disque dur. Disque dur, mémoire flash, c'est différent.

Tiens, cadeau :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais j'espère réellement que Apple restera innovant dans ses design... Parce que ok, ils n'ont pas inventé la poudre, mais ils restent les Picasso de la technologie et ce serait dommage de ne plus voir de beaux appareils. Et ça incite les autres constructeurs à se surpasser dans le design. Mais ils ont beaucoup de mal.

Steve est mort mais à prévu pour les quelques années à venir avec un cahier des charges précis. Jusqu'en 2015 normalement. Après ça, on verra ce qu'Apple peut faire sans les idées de son mentor.
 
A

Anonymous

  • #25
bah avant le 1er ipod c'était de la mémoire flash c'est ensuite avec l'ipod que le DD est apparu!? non?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #26
Ba je suis assez d'accord avec Skaz. Avant quand tu parlais d'un smartphone tu avais grosse modo WM6.5 qui n'etait qu'une adaptation de windows a un telephone. Depuis l'iphone on est beaucoup plus centre sur un os vraiment a part et tres different de ce qu'il y a sur les ordinnateur de bureau
 
A

Anonymous

  • #27
Non, les WM étaient des Pocket PC.

Tu me parle de smartphone, je te parle de Nokia. Tu oublie Symbian, le 6680, le N70, le N95... Ils n'étaient pas tactiles, certes, mais c'étaient des smartphones ;) Le N95 qui est pour moi le meilleur. Car c'est le seul qui soit jamais sorti avec une avance considérable sur son temps, une qualité de fabrication irréprochable et un OS à toute épreuve.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #28
J'avoue que Symbian je connais pas, Nokia ca fait un baille que je n'en ai pas eu. Mais je te parle bien de Smartphone avec WM et ce n'etait pas un pocketPC, c'etait un HTC avec lequel je pouvais telephoner et lancer des applis.
 
A

Anonymous

  • #29
Oui les Pocket PC pouvaient appeller :) HTC ou Qtek d'origine, renommé SPV par Orange. Et tactile avec le stylet.

Dommage que tu n'es pas eu de Nokia série N. Très bon produits.
 
Haut Bas