Partage fichier mon S9 vers mon PC

  • Auteur de la discussion guitarbruno
  • Date de début
G

guitarbruno

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

C' est assez agaçant (évidemment :mad:) de ne pas trouver un fichier son en m4a , enregistré avec l' appli "dictaphone" , d' utiliser une appli de partage de fichiers qui fonctionne très bien, tous les dossiers apparaissent dans les 2 volets sur mon PC ( à droite les dossiers de mon S9 , à gauche les dossiers de mon PC), mais ce foutu fichier son m' échappe.
Pour info les applis sont : venant du S9 "Mobile To PC File Transfer" et de mon PC "Ftp Manager Lite".
Si la bonne idée vous vient de me demander si j' ai une carte SD, c' est non! Donc pas de cachette possible à part à la racine de mon smartphone.
Pouvez vous m' aider, les amis? Je désespère....:unsure:
Merci à vous

Belle semaine

Bruno
 
G

guitarbruno

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #2
Oooooooops...
Ca y est les amis, j' ai trouvé, la persévérance et un peu de jugeotte, ça paie!!!!
En alternative, il faut prendre ce bon vieux câble USB et contrairement à ma liaison wifi Ftp, le S9 apparait avec les dossiers racines du PC, et on dispose sur nos PC de la fonction "recherche" pour n' importe quel dossier!
Avec le Ftp, pas de moteur de recherche , il faut sûrement prendre une version premium, j' en ai peur !
Il a suffi que je demande "m4a", le format de fichier son dictaphone et ça me l' a trouvé de suite!!!!;)(y)
Il est toutefois sacrément caché dans les méandres des dossiers, sous-dossiers, sous-sous-sous-dossiers :eek: , en faisant "propriétés" , ça nous l' indique, et pour info, c' est:
/Android/data/com.first75.voicerecorder2/files/Recordings , voilà l' antre du "dictaphone" !!!! :cry::sneaky:
Voilà, si ça peut aider...
 
Haut Bas