Parasite sur les enceintes ..

  • Auteur de la discussion O'Neill
  • Date de début
O

O'Neill

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je dispose d'un S3 i9305 depuis janvier et depuis l'achat je soufre d'un soucis, si j'ai le malheur de posé mon tel à moins d'un mettre des haut parleurs de mon pc j’entends des parasite en continue et pas seulement avant la réception d'un sms comme j'en avais l’habitude.

Et quand je joue et que j'utilise mon micro je me fait insulté étant donnée que je leurs envoie des parasites en même temps ...

Tel défectueux ou c'est normal ??

merci de vos réponse.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut si tout fonctionne normalement quand tu t'éloigne de ton pc tout va bien.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Salut

J'ai le même problême sauf que cela dépend de l'axe où je le place :

Si l'enceinte est située entre mon tél et l'émetteur ça grésille, je le décale d'un mètre et c'est réglé....

Il y a toujours des échanges entre téléphone et antenne opérateur, surtout si la qualité du signal est de mauvaise qualité donc c'est normal de parasiter. Par exemple au bureau si je pose le tél à 5 cm des enceintes j'ai pas ce problème là.... alors que je l'ai chez moi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ceci étant valable pour tous appareils émetteur d'ondes ;)
 
O

O'Neill

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Ok sauf que la c'est de façon continue et même si le tel n'est pas dans l'axe j'ai jamais eu ce soucis avec le S1 et le S2
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Peut être qu'il a une antenne de moindre qualité que les autres et qu'il "arrose" donc plus pour compenser
 

Sujets en relation

Haut Bas