Paramètres rapide ?

  • Auteur de la discussion Aerticum
  • Date de début
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour ! J'aurai aimé savoir comment configurer les paramètres rapides. Pas le panneau de notif, ceux dans paramètres, au dessus de tout, comme sur cette image :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je n'ai jamais rien eu pour les configurer, voici un screenshot des mes options :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'avance merci pour vos réponses :)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
hello, tu est sur la rom stock ?
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
aky78 a dit:
hello, tu est sur la rom stock ?

Je suis sur la ROM livrée avec la téléphone, jamais de flash, rien du tout, j'ai juste effectué la mise à jour dispo à la sortie
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #4
bonsoir réponse en images

APgpxpa.png


rh9EdaU.png
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #5
Re: Re : Paramètres rapide ?

Ok, essaye deja ceci ;) : va dans Paramètres > Applications > Gestionnaire d'applications > Switch dans l'onglet "Tout" puis recherche "paramètre" puis "suprimer les données"

come ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #6
yakapa40 a dit:
bonsoir réponse en images

APgpxpa.png


rh9EdaU.png

Bonsoir, merci de regarder le screenshot de mes options, j'ai bien capté qu'il y avait normalement un bouton edit, mais je ne l'ai pas. J'ai mis le screen de mes options exprès pour éviter de me faire prendre pour un boulot comme tu viens de le faire
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #7
Re: Re : Paramètres rapide ?

Aerticum a dit:
Bonsoir, merci de regarder le screenshot de mes options, j'ai bien capté qu'il y avait normalement un bouton edit, mais je ne l'ai pas. J'ai mis le screen de mes options exprès pour éviter de me faire prendre pour un boulot comme tu viens de le faire

regarde la proposition que je t'ai faite un peu plus haut :)
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #8
Re: Re : Paramètres rapide ?

aky78 a dit:
Ok, essaye deja ceci ;) : va dans Paramètres > Applications > Gestionnaire d'applications > Switch dans l'onglet "Tout" puis recherche "paramètre" puis "suprimer les données"

come ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Toujours rien, ça a juste reboot l'appli Paramètre
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
suis exactement cette procédure : viewtopic.php?t=119041

tu ne perdra pas tes données ni knox si tu la suis bien , et ça devrais faire réinstaller la bonne applis paramètres :)
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #10
il n'est pas question de prendre les gens pour des ''boulots'' mais simplement une métholologie qui consiste a partir de la base avant de passer aux étapes suivantes mais comme je vois que ma technique ne plait pas je ne continurrai pas les étapes suivantes
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #11
aky78 a dit:
suis exactement cette procédure : viewtopic.php?t=119041

tu ne perdra pas tes données ni knox si tu la suis bien , et ça devrais faire réinstaller la bonne applis paramètres :)

Carrément changer de ROM ? :eek:
Je vais mettre le topic en favoris et faire ça quand j'aurai un peu de temps, mon cable USB est près de ma copine qui dort. Au pire je verrai bien si ça revient avec la 5.1.1 qui devrait plus tarder. Même si entre les deux versions de la 5.0.2 que j'ai eu j'les ai pas vu réapparaître. J'avoue aussi un peu avoir la flemme et pas envie de passer par cette méthode, et j'ai beau avoir cherché sur le net, je tombe toujours sur des sujets qui parlent du panneau de notif...
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #12
yakapa40 a dit:
il n'est pas question de prendre les gens pour des ''boulots'' mais simplement une métholologie qui consiste a partir de la base avant de passer aux étapes suivantes mais comme je vois que ma technique ne plait pas je ne continurrai pas les étapes suivantes

C'est pas qu'elle ne plait pas, c'est juste que je le dis dés le début :

Aerticum a dit:
Je n'ai jamais rien eu pour les configurer, voici un screenshot des mes options :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #13
Re: Re : Paramètres rapide ?

Aerticum a dit:
Carrément changer de ROM ? :eek:
Je vais mettre le topic en favoris et faire ça quand j'aurai un peu de temps, mon cable USB est près de ma copine qui dort. Au pire je verrai bien si ça revient avec la 5.1.1 qui devrait plus tarder. Même si entre les deux versions de la 5.0.2 que j'ai eu j'les ai pas vu réapparaître. J'avoue aussi un peu avoir la flemme et pas envie de passer par cette méthode, et j'ai beau avoir cherché sur le net, je tombe toujours sur des sujets qui parlent du panneau de notif...

les paramètres et le panneau de notification sont deux choses différentes. Je te propose de faire une réinstallation de la Rom officiel, car etant donné que tu n'es pas root, tu ne peux pas réinstaller manuellement l'apk paramètres. Et c'est que pour éviter de declenché knox et compagnie :mrgreen:

c'est sûrement la meilleur choses à faire, cela va réinstaller le système proprement.
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #14
Re: Re : Paramètres rapide ?

aky78 a dit:
Aerticum a dit:
Carrément changer de ROM ? :eek:
Je vais mettre le topic en favoris et faire ça quand j'aurai un peu de temps, mon cable USB est près de ma copine qui dort. Au pire je verrai bien si ça revient avec la 5.1.1 qui devrait plus tarder. Même si entre les deux versions de la 5.0.2 que j'ai eu j'les ai pas vu réapparaître. J'avoue aussi un peu avoir la flemme et pas envie de passer par cette méthode, et j'ai beau avoir cherché sur le net, je tombe toujours sur des sujets qui parlent du panneau de notif...

les paramètres et le panneau de notification sont deux choses différentes. Je te propose de faire une réinstallation de la Rom officiel, car etant donné que tu n'es pas root, tu ne peux pas réinstaller manuellement l'apk paramètres. Et c'est que pour éviter de declenché knox et compagnie :mrgreen:

c'est sûrement la meilleur choses à faire, cela va réinstaller le système proprement.

La 5.1.1 ne fera pas une bonne réinstall ? Je suis sur la G920FXXU1AOCV là

Je sais que ce sont deux choses différentes x) C'est pour ça que j'ai fini par venir demander ici...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #15
Re: Re : Paramètres rapide ?

Aerticum a dit:
La 5.1.1 ne fera pas une bonne réinstall ? Je suis sur la G920FXXU1AOCV là

Je sais que ce sont deux choses différentes x) C'est pour ça que j'ai fini par venir demander ici...

il y a une chance sur deux que la mise à jour 5.1.1 corrige ton problème qui semble être un cas isolé. et encore... il faut être vraiment très patients ( vu comment les mises à jours sont deployer d'une lenteur phénoménal )

Et deplus autant y allez tu auras la dernière version qui est la AOE3 et non la AOCV
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #16
Re: Re : Paramètres rapide ?

aky78 a dit:
Aerticum a dit:
La 5.1.1 ne fera pas une bonne réinstall ? Je suis sur la G920FXXU1AOCV là

Je sais que ce sont deux choses différentes x) C'est pour ça que j'ai fini par venir demander ici...

il y a une chance sur deux que la mise à jour 5.1.1 corrige ton problème qui semble être un cas isolé. et encore... il faut être vraiment très patients ( vu comment les mises à jours sont deployer d'une lenteur phénoménal )

Et deplus autant y allez tu auras la dernière version qui est la AOE3 et non la AOCV

J'ferai ça plus tard alors, merci pour tes conseils :)
Par contre, niveau garantie, tout ça ? J'dois leur renvoyer mon téléphone parce que je fais partie des débiles a avoir griffé l'écran avec la ClearView...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #17
Non pas de soucis tant que c'est la rom officiel :)
 

Sujets en relation

Haut Bas