Paramètres avancés du Wifi - Compteur wifi ??

  • Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sur mon S4, il y avait un "Compteur wifi " dans les paramètres avancés du Wifi. Très pratique, le wifi est désactivé à certaines heures (quand je suis au bureau par exemple

Je ne trouve pas l'équivalent sur mon S7. Cela a disparu ou c'est ailleurs ?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu dois avoir sur ton s7 , une fonction appareil de confiance il me semble ?! C'est à dire que dés que ton s7 reconnait le wifi par exemple ( le ssid ) il s'y connecte automatiquement non ? Il faut voir s'il se deconnecte automatiquement dés qu'il perd le reseau ssid !?
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Salut

Tu dois avoir sur ton s7 , une fonction appareil de confiance il me semble ?! C'est à dire que dés que ton s7 reconnait le wifi par exemple ( le ssid ) il s'y connecte automatiquement non ? Il faut voir s'il se deconnecte automatiquement dés qu'il perd le reseau ssid !?

Merci de relire ma question. Je pense que tu dois répondre à un autre post car ta réponse ne correspond en rien à ma question.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Excuses moi alors ! je n'étais pas parti sur cette optique , j'ai mal perçu la question .

Ce que je pensais , c'est que tu paramètres ton wifi , chez toi , au café etc en appareil de confiance ( réseau ssid de confiance ) , dés que tu quittes les lieux et que ton mobile ne capte plus le signal , il se déconnecte ! Donc si tu n'as pas paramétré ton wifi du bureau ( ssid du bureau ) il ne se connectera pas là-bas mais dés que tu sors et que tu rentres chez toi ou au café etc ( là où il reconnait le wifi de confiance ) il se reconnecte ?!

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications et d'ailleurs si c'est possible de le faire sur le s7 ?!

Toi ce que tu souhaites , c'est que le wifi s'allume et s'éteigne à des heures bien précises ? La je ne vois pas !
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #5
Ben si tu vois pas, ne réponds pas.. comme pour mon autre poste sur le bluetooth
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Pas de soucis . C'est juste pour aider avec des idées, même si elles paraissent bêtes !

Bon courage
 
Haut Bas