paramètre appareil photo sur Galaxy A52s 5G

  • Auteur de la discussion Claudius1491
  • Date de début
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour,

Impossible de voir la page des paramètres de mon Galaxy A52s.

Sur l'appareil photo ouvert, en cliquant sur la roue dentée en haut à gauche, la page des paramètres s'ouvre, mais ce referme aussitôt.

Même problème , dans Application, Appareil photo, Paramètres Appareil photo, la page s'ouvre, mais ce referme aussitôt.

Impossible de lire quoique ce soit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance pour vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
Vide le cache est les données des applications avec une application telle que SDMaid par exemple
 
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #3
Bonjour Tekken

J'ai tout essayé du moins je l' espère, mais rien à faire
-SDMaid étant en partie en anglais, j'ai téléchargé AVG Cleaner, a t'il fait le nettoyage complet , je n'en suis pas sur, car pour cela il faut acheter l'appli pro. J'ai donc redémarré mon téléphone après l'utilisation de l' appli, aucun changement.
j'ai vidé le cache et les données directement sur l'appli "appareil photo" redémarrer mon téléphone, toujours pareil. D'ailleurs , cache et données sont à nouveau : données 471ko, cache 225ko !!
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #4
Bonjour Tekkenet claudius1491 , essai de mettre à jours le A 52 S pour voir.
Ta pas installer une application pour photo qui ferait conflit avec celui de celui de Samsung.
 
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #5
Bonjour Meric57,
La dernière mise à jour a été installée le 3 /10/2023.
De ce coté là, je suis à jour, et mon problème date depuis bien avant, j'avais posé la question au forum "lien non autorisé", mais je n'ai jamais eu de réponse.
En ce qui concerne l'application photo, j'utilise Google photo, tu penses que ce pourrais venir de là ?
Google photo et Galerie de Samsung fonctionne très bien tout les deux.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
Bonjour
Toutes les autorisations sont bien données à ton application ?
 
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #7
Bonjour,
je viens de vérifier, toutes les autorisations sont données à l'appli.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #8
C'est juste l'application appareil photo qui bug ou aussi la page Paramètres générale du système ?
 
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #9
Bonjour,
C'est juste l'appli appareil photo
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #10
Bonjour,
Ton application est à jour ?
Essaye de desinstaller les mises à jours si c'est le cas (si tu as la possibilité)
 
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #11
Bonjour,
Je ne vois rien sur l'appli appareil photo qui de rapporte aux mises à jour, et je n'ai pas souvenance d'une quelconque mise à jour sur cette appli.
Ce problème existe depuis longtemps, mais pour le peux de photos que je fais, je ne m'en inquiétais pas, c'est par curiosité que je m'en intéresse maintenant, car quand j' appui sur paramètres appareil photo, je vois "optimiseur de scène, aide au cadrage", et la page disparait.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #12
Bonjour , quand t' ouvres l'appareil photo t’as la roue crantée en haut à gauche .
Une fois ouvert t'a réinitialisé paramètre qui fait juste pour appareil photo, après tu réactive ceux que tu veux dans paramètre .
Par contre, en ouvrant appareil photo et que tu appui sur promettre qui se ferme ces bizarres,si tu regarde dans l'application appareil photo tu devrais avoir cette version .
Android 13 Version 13.1.01.1 mois c'est ce que j'ai sur mon A54 qui je pense son identique ou presque.
 
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #13
Bonjour meric57
J'ai bien la roue dentée en haut à gauche quand j'ouvre l'appareil photo et quand j' appui sur celle-ci, une page de réglage apparait , mais elle disparait illico.
J'ai réinitialisé les autorisations des applis sur l'appli appareil photo, mais pas sur l'appareil proprement dit, et s'est sur l'appli appareil photo que j' arrive à apercevoir les réglages cités plus haut, mais qui disparaissent aussi, mais moins vite que sur l'appareil avec la roue dentée
Ma version est : Android 13 version 13.1.01.13
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #14
Bonsoir Claudius1491,solution de membres samsung allez dans paramètres/ application/ appareil photo et vider le cache et donnée sans risque pour les photos .
Ça réinitialisé juste appareil photo ,redemarecle téléphone une fois fait.
 
Claudius1491

Claudius1491

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
20
Points
1
  • #15
Bonsoir Meric57
Déjà effectué plusieurs fois, sans résultat, je l'ai refait, suite à ta réponse mais sans succès . d'ailleurs après le redémarrage, données et cache ont retrouvé leur Ko.
 
Haut Bas