Parametrage apn pour auchan telecom

  • Auteur de la discussion rpico
  • Date de début
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, je suis très ennuyé, J'ai pris un forfait Auchan télécom, mais je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des MMS, il est aussi impossible de se connecter à Internet. L'assistance Auchan télécom n'a pas pu m'aider ils ne connaissent pas ce modèle de smartphone
(CMB 501 acheté chez Carrefour) Après tous mes essais, je me suis aperçu que ça ne viens pas de la carte sim (fonctionne très bien dans un autre smartphone) En fait, quand je suis la procédure fournie par Auchan télécom il est impossible d'ajouter un point d'accès ce volet n'existe pas dans ce smartphone, donc je suis bloqué. Y a t-il un autre moyen d'ajouter ce point d'accès. Il faut dire que ce smartphone fonctionnait très bien (MMS et Internet) avec un autre opérateur (free). Si vous pouvez m'aider, re vous en remercie par avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
L'appareil ne serait-il pas simlocké ?
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #3
Bonjour, que voulez-vous dire par simloké?, je suppose que si on fait la traduction cela correspond à carte sim bloquée!!! Il faut savoir que sur un autre smartphone cette carte fonctionne parfaitement. Merci de vous intéresser à mon problème.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 289
Points
113
  • #4
Salut
Non c'est l'inverse. Cela veut dire un téléphone bloqué sur un opérateur en particulier.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #5
Excusez-moi, je n'avais pas tilté ce n'est pas un smartphone bloqué sur un opérateur, il est tous opérateurs, il fonctionnait parfaitement avec une sim Free.
Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #6
Oui mais justement il peut être simlocké Free, c'est donc pour ça ma question
 

Sujets en relation

Haut Bas