paradis des rom de smartphone chinois

  • Auteur de la discussion modblaster
  • Date de début
M

modblaster

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
9
Points
1
  • #1
j ai mis ce liens.c est toute les rom de vos smartphone chinois avec toute les update! moi j avais un ZOPO 900S 4.0.4 et j ai mis une rom de HDC 9300 + Jelly bean 4.1.2et ca fonctionne numero 1!!mais faut savoir utuliser flashtool 4.0
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour et merci pour le partage smiley smiley
 
skoda

skoda

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
17
Points
1
  • #3
Bonjour Modblaster merci pour le partage mais je n arrive pas a trouver la meme rom que toi elle est ou dans tout ca
 
T

titi42

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
72
Points
0
  • #4
Bonsoir Modblaster, voilà moi j'ai un STAR N9589 MTK6589 Quadcore 1,2ghz.
tu as mis sur une ZOPO 900S 4.0.4 et j ai mis une rom de HDC 9300 + Jelly bean 4.1.2

je voulais savoir si tu as aussi un processeur MTK6589, car je suis aussi à la recherche d'un recovery et root anglais, car ceux des chinois incompréhensible. je suis sous Belly 4.1.2

Si tu peux m'aider, merci
 
M

modblaster

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
9
Points
1
  • #5
slt. non j ai un mtk 6577! j ai pris avec le meme processeur!
 
M

modblaster

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
9
Points
1
  • #6
skoda a dit:
Bonjour Modblaster merci pour le partage mais je n arrive pas a trouver la meme rom que toi elle est ou dans tout ca
c est la rom 9300 ou n7100..mais je suis pas certain.....je l avais pris sur un autre forum!! mais HDC et zopo sont compatible ensemble...je te donne le liens mais pas sure que ce sois une rom de clone note 2 ou rom OEM note 2.
 
S

serv2com

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
modblaster a dit:
http://www.shuame.com/support.html j ai mis ce liens.c est toute les rom de vos smartphone chinois avec toute les update! moi j avais un ZOPO 900S 4.0.4 et j ai mis une rom de HDC 9300 + Jelly bean 4.1.2et ca fonctionne numero 1!!mais faut savoir utuliser flashtool 4.0
bonjour modblaster
je déterre ce post car j'ai un zopo zp900 mtk 6577 sous ics 4.0.4 et une rom JB 4.1 m' intéresserait d'autant plus qu'on attend depuis longtemps l'upgrade officielle de ZOPO !!!! undecided
peut tu nous préciser quelle rom JB serait compatible pour nos zopo zp900 mtk 6577 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci
 
M

maxime006

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
Pour ma part j'en ai acheté un il y a un mois maintenant sur et tout va bien. J'avais aussi peur par rapport a ce que j'avais entendu sur le matériel chinois mais pour le coup les menus sont bien traduit et le téléphone est de super qualité pour le prix payé.
 
B

BiKenZzo

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
bonjour tous le monde j'ai acheter ce téléphone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mes le probléme ces comme le dit la dame espagnole en commentaire il et vraiment moyen car il ce conencte au 3g quand il veut et en plus de sa la rotation d'écrand ne fonctionne pas donc ces pour cela que je voulais changer de rom mes je sais pas du tous la quelle prendre la quelle et comptatible ou pas si quelqun a une réponse je serais tellement heureux :)
 
N

natheme59

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un smartphone chinois c'est un doogee voyager dg300 mtk6572 et je voudrais savoir si on peut y mettre une rom d'un galaxy s3 ou s4 car il ressemble beaucoup au samsung en attente de vos reponse merci.

je vous ai mis une photo du tel .
 
J

jay97139

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour, je suis novice en ce qui concerne les ROM CUSTOM et j'aimerai savoir comment procéder pour leur installation ? je tiens a préciser que je possède un tel chinois le Note 3
 
C

cote_de_boeuf

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #12
salut les amis ;)

j'ai besoin d'un petit coup de mains pour la recherche d'un Rom.

j'ai un MTK 68


mais j'ai enormement de mal de trouver un Rom

meme sur le paradis du Rhum

un coup de pouce serait le bien venu
 
A

anders-t

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #13
Bonjour a tous
Il y a deux jours j'ais essayé pour ma première fois de rooter ma tab chinoise "i-joy aurix hd" avec PAD tools pack; et je crois que j'ai tous gâché, elle ne fonction plus. Quand je l'allume, elle affiche "Er" et plus rien sa reste là... :oops: sa faire deux jour que je cherche mais je ne comprend pas grand chose a tous ce qui est raconté... :oops:
SVP quelqu'un peut m'aider
 
A

anders-t

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #14
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #15
Bonjour @Anders-T,
Je te suggère de créer un nouveau sujet dans la section appropriée du forum :arrow: ici
Choisis bien un titre qui contient la référence de la tablette, quelque chose comme "I-Joy Aurix HD ne démarre plus suite root" et on essayera de voir ce qu'on peut faire. Aucune garantie, mais peut-être des pistes à te soumettre.
Ici ce n'est pas l'endroit adapté.
 
A

anders-t

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #16
ok :cool:
merci pour l’intérêt porté a mon post
 
H

haja28

Membre
Inscrit
11 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #17
bjr j'ai un clone samsung s4 jealy bean 4.1.2 gt-i9508 mediatek mais il est bloquer sur le demarage j'ai deja essayer un hard reset mais c toujour le meme je pensais chager de rom mais je sais pas quel rom est compatible et quel site je peut le trouver
vous pouvais m'aider stp merci bcp
 

Sujets en relation

Haut Bas