panne

  • Auteur de la discussion baboun
  • Date de début
B

baboun

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour
avez vous connaissance d'une panne de HP sur galaxy S I9000 si oui avez vous une solution merci :)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut baboun et bienvenue!

un peu plus de précision sur TON problème?
 
B

baboun

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
bonjour
Je ne sais pas comment cette panne est apparue je ne peux plus écouter la musique du MP3 intégré ainsi que radio et je n’ai plus de sonnerie non plus, les conversations: cela marche
je ne comprend pas le problème
Je suis allé voir dans les paramètres tous est normales
merci d'avance pour vos infos
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
baboun a dit:
bonjour
Je ne sais pas comment cette panne est apparue je ne peux plus écouter la musique du MP3 intégré ainsi que radio et je n’ai plus de sonnerie non plus, les conversations: cela marche
je ne comprend pas le problème
Je suis allé voir dans les paramètres tous est normales
merci d'avance pour vos infos


Salut tu peu testé ton matériel en faisant *#0*#
Divers test seront possible dont celui du hp.

Mad via Tapatalk
 
B

baboun

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Salut, BlackHeart666
madakadam


Baboun : toujours avec mon problème de son :
Pour bien situé le problème voici les réf : du tel Samsung Galaxy GT i9000
Version Micro logiciel 2.3.3/ GINGERBREAD -XWJVH
Appareil acheté en aout 2011 ( la poste )
Après avoir appelé le service client de la poste pour exposer le problème d’absence de son la réponse qui m’est faite, est de faire une réinitialisation de l’appareil en ayant pris soin de faire une sauve garde avant.
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce tel: ainsi que les manipes a réalisées par avance merci
Baboun
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6
baboun a dit:
Salut, BlackHeart666
madakadam


Baboun : toujours avec mon problème de son :
Pour bien situé le problème voici les réf : du tel Samsung Galaxy GT i9000
Version Micro logiciel 2.3.3/ GINGERBREAD -XWJVH
Appareil acheté en aout 2011 ( la poste )
Après avoir appelé le service client de la poste pour exposer le problème d’absence de son la réponse qui m’est faite, est de faire une réinitialisation de l’appareil en ayant pris soin de faire une sauve garde avant.
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce tel: ainsi que les manipes a réalisées par avance merci
Baboun


Re,

Commence par le rooté, ensuite fait un backup des ton téléphone avec Titanium BACKUP, ensuite fait un wipe factory reset.
Pour finir restaure avec la sauvegarde fait avec Titanium.

Pour le root: viewtopic.php?t=4390

Pour utilisé Titanium:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci Blackheart666 au passage :wink:

Pour faire un wipe factory c'est via le mode recovery.

Mad via Tapatalk
 
B

baboun

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
toujours pas de son :panne

Bonjour à tous.
Après un Root et une réinitialisation, le problème reste toujours identique pas de Son
Je ne sais plus quoi faire ! Peut être la poubelle : non le SAV, à moins que vous ayez une autre solution.
Merci de me lire Baboun
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #8
baboun a dit:
Bonjour à tous.
Après un Root et une réinitialisation, le problème reste toujours identique pas de Son
Je ne sais plus quoi faire ! Peut être la poubelle : non le SAV, à moins que vous ayez une autre solution.
Merci de me lire Baboun


Non si c'est matériel dirige toi vers le SaV

Mad via Tapatalk
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #9
avant le sav enlevé le root :)
 
B

baboun

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
re: salut à tous et merci
direction SAV-PSM 80 local le semaine prochaine, je vous tiens au jus , merci encore de m'avoir lu .
Ma garantie est de deux ans donc pas de p". Faut il demander une remise à niveau du logiciel oui ou non laquelle prévoir ?
Baboun
 
A

Anonymous

  • #11
Non, ils te le feront ;)
 
B

baboun

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #12
bonsoir ,
voila la panne est résolu vous savez la panne son ( Galaxy S i9000) : = problème matériel := changement HP par SAV local PSM80 (limoges ) Point Service Mobile, très efficace dans leurs collaboration avec Samsung pour la garantie ,pas de problème , origine de la panne uniquement un défaut de matos . merci encore de m'avoir lu.
Baboun
 
A

Anonymous

  • #13
Ah! Super! Merci pour le retour :)
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas