Panne Tab 3 5210

  • Auteur de la discussion anne2b
  • Date de début
A

anne2b

Membre
Inscrit
20 Juillet 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour à tous, je pense être au bon endroit ? j'ai retrouvé dans mes affaires ma tab 3 qui après une chute me présentait un écran tout hachuré, tremblotant, bref, pas cassé mais problème d'instabilité de l'image, le tactile semble fonctionner (car j'ai pu cliquer sur une icone le temps que celle ci apparaissait, furtivement - aperçu du bureau et des icônes en fond mais recouvert de traits, etc.-, car tout tremble et devient noir avec des traits horizontaux ou verticaux très rapidement). Pensez-vous que ce soit un problème d'écran uniquement ? J'ai vérifié les nappes derrière, aucune ne semble mal mise, donc à partir de là, je bloque. J'ai mis une image car je n'arrive pas à envoyer de vidéo, mais parfois hormis ces lignes colorées, j'aperçois le fond du bureau et les icônes mais elles sont recouvertes de ligne, tremblent, etc. comme dit plus haut.
Je ne suis jamais intervenue sur le forum, mais j'aimerais tenter qqc avant qu'elle aille à la poubelle car ça se trouve ce n'est pas grand-chose
:)

Merci par avance de vos réponses.
 

Fichiers joints

  • IMG_20220214_175638-converti-compress_page-0001-ConvertImage.jpg
    IMG_20220214_175638-converti-compress_page-0001-ConvertImage.jpg
    188.9 KB · Affichages: 14
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Très clairement, c'est un problème d'écran. Si les connectiques sont bien mises, alors ça vient de la dalle elle-même.
 
A

anne2b

Membre
Inscrit
20 Juillet 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci pour la réponse, alors je vais tenter de changer l'écran moi-même ;) Oui je n'ai rien vu de curieux dans les connectiques, je les ai manipulées (défaites puis remises), aucun changement. Merci. Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas