panne sur galaxy s i 9003

  • Auteur de la discussion fotografe
  • Date de début
fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
bonjour a tous .
voila j ai un petit souci sur mon galaxy s i 9003
mon problème est que il n'arrête pas de se bloqué . soit il s’arrête tous seul , soit on ne peut l’arrêté qu'en retirant la batterie , il se bloque lors d envoie de message, de réception de message ou même lorsque la fonction réveil se met en route et le message d'erreur apparaît " processus com.android a été arrêté de manière inattendue , réessayer " voila en gros j'ai bien sur essayé de réinstaller le System d'origine . j ai fait un wippe data reset . enfin bref rien ne fonctionne . pouvez vous m'aider et me conseillé . merci d'avance pour vos réponse .
 
KylLx

KylLx

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
148
Points
0
  • #2
Une signature ne serait pas de trop pour t'aider...
 
fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
bonjour KYILX . que veut tu dire par signature . tu parle de mon nom ? du modele de mon tel . je ne comprend pas désolé .
 
fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
sinon mon mobile est
version micrologiciel: 2.2.1
version de la bande de base: I9003 XXB1
version kernel: 2.6.32.9 root@se-s608#1
numero de version: froyo.xwkdi
donc si vous avez des idées n hesité pas a m aidé sa devient infernal il bloque tout le temps au moins 20 fois par jour
merci d avance a tous.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Salut, essaie d'installer une version d'android plus récente grâce à ce tuto:
 
fotografe

fotografe

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
salut a toi . souleymane . merci de ta réponse et c est déjà fait j ai essayé aujourd'hui d installé deux des version proposer sur ce tuto . mais sa ne change rien il fait toujours la même chose . je fini par croire qu'il s'agit d'une panne matériel . bonne soirée et merci .si vous avez d autre idée n hésité pas .
 

Sujets en relation

Haut Bas