Panne du multimedia sur mon S8+

  • Auteur de la discussion valrick
  • Date de début
V

valrick

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai reçu mon S8 + le 20 Avril. Il était sous la version QC9. Le lendemain 21 avril, il a reçu la mise à jour QDD.
C'est une drôle de panne qui touche mon S8+ et je m'en suis rendu compte tardivement du fait même de la panne:
Quand j'écoute de la musique (mp3) ou quand je regarde des videos (mp4) ou quand je fais une leçon d'anglais connecté sur internet (j'écoute les questions et je répond au micro), quand je dépasse 15 mn environ, tout s'arrête: je n'ai plus de son, plus d'image et je n'entends plus les questions et je ne peux plus répondre. Si j'essaye de relire les fichiers audios, je reçois le message suivant: "le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio". Si j'essaye de relire les videos, le message suivant s'affiche: "lecture video impossible. Une erreur inconnue est survenue".Est ce une panne logicielle ou de hardware? 
Merci pour la réponse.
 
 
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Via Smartswitch, tu as essayé de réinstaller la mise à jour?
 
S

SEB77169

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour j'ai également le même problème sur mon S8 et j'avais également ce problème sur mon z5 , Mais ce problème était uniquement présent sur les vidéos YouTube après quelques heures sans l'avoir utiliser il est impossible de pouvoir lire une vidéo sans redémarré mon smartphone ce qui est très gênant et cela est sans raison... Pour les vidéos YouTube un messages d'erreurs apparait pour m'informer d'un code d'erreur qui change à chaque essaye de rechargement en cliquant dessus. c'est très embêtant donc si vous avez la solution je suis également preneur Merci à Vous et bonne soirée.

Seb.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas