Paiement refusé sur le play

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonsoir, j'ai crée un nouveau compte sur google play ainsi que faire 2 achats mais ensuite plus possible de faire quoi que ce soit.
Sur le google play via le pc, on me dis "désolé, on à un petit probleme....."
mais le pire quand je souhaite payer une application via mon galaxy s4 je recois ""Google a annulé cet achat.
Commentaires du marchand "Google" : Votre commande a été refusée, car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Veuillez réessayer dans 30 minutes.""
la meme chose sur wallet...


Jamais eu de soucis avant...
Quelqu'un a t'il vecu la meme chose ?
Merci
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
As tu apporter des modifications sur ton téléphone ??
 
A

Anonymous

  • #3
Rien de special, ma propre rom custom, de plus via pc aussi sa marche pas.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Et sinon as tu accès a ta boîte gmail ??
 
A

Anonymous

  • #5
Aucun soucis darkti avec gmail. :(
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
C'est tres etrange.
Tu as donc acces a tous les services google sauf le Play Store ??
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #7
Tu peux nous donner des nouvelles ?

Car j'ai le même problème aujourd'hui. Merci...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
C'est sûrement dû à la mise à jour du Store ;)

Patiente un peu, si d'ici 2 jours le problème persiste contacte Google via Gmail pour un problème sur ton compte
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #9
Je ne sais pas si c'est ça, ça m'était déjà arrivé il y a bien longtemps et je ne sais plus comment ça c'était résolu, donc si il y a d'autre avis, idée, n'hésitez pas. Et si cela je ne comprends vraiment plus ce que cette maj apporte de positif !

(merci S5Haze)
 
J

jotlr

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum et sur androïd, je viens de constater le même Pb avec le même message,...risque......
logger partout où il semblait nécessaire de l'être, je n'ai aucune compréhension de la situation....!
Avec un essai de download d'un fichier free : tout es OK.
Seul le paiment bloque alors que l'appli ANP à été payée sans PB, quelques heures plus tôt.
Merci de vos éventuelles suggestions.
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #11
Voilà, de mon côté ça semble résolu depuis hier.

C'était un nouveau compte Google. Du coup j'en ai crée un autre, et cette fois ci c'est OK. J'ai refait une tentative avec le compte qui posait problème et c'est encore et toujours refusé, donc je l'abandonne, peu importe il était vierge...
 
A

Anonymous

  • #12
Bon les gars moi j ai résolu le soucis.
En faite il peut y avoir 50 façon d'être refusé mais pour ma par le market ne voulant rien savoir. Sur ma rom toute neuf, j'ai jouer à mettre des apk de 2 comptes différents avec des apk payantes.
Android market c'est mis en mode paranoïa et ne voulait plus rien accepté. J au compris cela donc je les ai contacté 2 jours après ils m'ont répondu par mail, M ont expliqué la même chose, puis m'ont débloqué la situation.
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #13
Merci pour l'explication !

Dans mon cas ce n'était pas grave mais si ça se reproduit, ou pour d'autres personnes, ça gère.

Reste à comprendre pourquoi ça passe en mode parano... :shock:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #14
Merci Fen pour les précisions. Effectivement sur un compte vierge ça importe peu :mrgreen:
 
L

Lefenchong

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour je voudrais savoir une information sur le root et l'achat des gemmes sur clash of clan le root à t-il une influence sur l'achat des gemmes car je ne peux pas ne acheter ils me disent que c a haut risque donc si oui comment faire pour en acheter avec le root !
 

Sujets en relation

Haut Bas