P20 lite deuxième capteur photo

  • Auteur de la discussion Tituya
  • Date de début
T

Tituya

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un p20 lite, et lors de mon test, j'ai remarqué que lorsque je cache le capteur de 2mgp rien ne se passe à l'écran. Comme si il était factice ! J'aimerais savoir alors comment l'activer et aussi à quoi sert il ?

Merci

Cordialement
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #2
Tituya a dit:
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un p20 lite, et lors de mon test, j'ai remarqué que lorsque je cache le capteur de 2mgp rien ne se passe à l'écran. Comme si il était factice ! J'aimerais savoir alors comment l'activer et aussi à quoi sert il ?

Merci

Cordialement

Bonsoir, le deuxième objectif est uniquement utilisé pour calculer la profondeur de champ autrement dit avoir un fond flou et pouvoir faire des photos portraits. Il n'est pas factice et il n'est pas présent pour faire un zoom puisqu'il possède la même focale.
 
T

Tituya

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Donc pour résumer, en cachant l'objectif, la qualité n'es pas impacté mais par contre lmje ne pourrais plus faire de flou
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #4
Tituya a dit:
Donc pour résumer, en cachant l'objectif, la qualité n'es pas impacté mais par contre lmje ne pourrais plus faire de flou

C'est exactement ça oui
 
Haut Bas