ouvrir une appli RESOLU

  • Auteur de la discussion vitamine
  • Date de début
V

vitamine

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous voilà je viens d'installé une appli pour mon ecran mais comment l'installer je ne la trouve plus Merci
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #2
Re: ouvrir une appli

Bonjour;
C'est pas clair je suis desole, tu a telechargé et tu veux installé ? ou tu l'a installé et tu veux l'ouvrir amis tu la touve plus ?
 
V

vitamine

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: ouvrir une appli

voila c'est ça elle s'est installee mais il faut que je la trouve pour l'ouvrir
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #4
Re: ouvrir une appli

Si tu est sur de l'avoir bien telechargé et bien installé (reverifie quand même) regarde dans tes telechargements (dossier) elle y est peu etre.
Pour verifier si elle est bien telechargé et installé n'oublie pas de voir si elle est bien dans parametres/applications.
 
V

vitamine

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: ouvrir une appli

je suis allé voir elle est dans applications mais ce que je veux dire c'est que c'est un fond d'ecran mobile mais elle n'est pas efficiente sur mon écran elle n'est pas dans mes appli du bureau
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #6
Re: ouvrir une appli

Puisque c'est un fond d'ecran tu ira dans parametres comme si tu voulais changer de fonds d'ecran et tu la trouvera prête a satisfaire tes desires ;)
 
V

vitamine

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: ouvrir une appli

quand je vais dans parametres je clique sur l'appli la page qui s'affiche je n'ai que "desinstaller " d'afficher il doit me manquer un reflexe quelque part
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #8
Re: ouvrir une appli

Ne cherche pas l'appli car c'est un fond d'ecran animé .entame la procedure habituelle pour changer ton fond d'ecran et tu trouvera ce que tu a installé .
 
V

vitamine

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
Re: ouvrir une appli

GRAND MERCI A TOUS C4EST FAIT
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #10
Re: ouvrir une appli

Content que ca soit résolu, s'il te plait va sur ton premier message et clique sur le bouton "edite" en haut a droite du message et change le titre "ouvrir une appli" et rajoute [résolu].
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas