ou trouver nexus5

  • Auteur de la discussion cabiste007
  • Date de début
C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
38
Points
6
  • #1
bonjour ou bonsoir!!
comme indique le titre je voudrais acheter nexus 5 mais je ne sais pas ou le trouver (je veux pas achat en ligne) mon amis qu'il va me l'acheter est Oyonnax alors pouvez vous me dire est ce que il l peux le trouvé facilement et le prix de ce smartphone!!!
et merci d'avance!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je ne pense pas que ce tel soit dispo hors ligne :wink:
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #3
Google Play Store depuis ce matin :)

j'avais pas lu pour l'achat en ligne ^^ mais avec google no risk...

En boutique c'est cuit de nos jours... Sinon marché de l'occasion
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #4
Go direct sur le PlayStore de Google. De plus, Google propose le meilleur SAV. Après, ce téléphone a déjà un an, et le prix n'a pas baissé. Tu as le G2 qui est aussi bien, voire mieux sur certains points (qui a parlé de la batterie ?) et moins cher.
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #5
Il n'a pas la saveur d'androïd stock :)
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #6
Certes il y a une surcouche sur le LG G2, mais elle est bien faite. Android stock, c'est bien mais qu'est ce que c'est vide. Il faut vite ajouter Xposed, et ce n'est pas à la portée de tout le monde.
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #7
Ben justement je trouve le root bien plus accessible sur nexus 5. Que mon précédent Sony ou samsung. Donc à partir de la... Et LG le G2 m'avait attiré, la surcouche LG trop rempli m'avait dissuadé. Le g3 m'avait a nouveau attiré... La surcouche encore plus chargé et l'écran QHD m'ont empêché... En plus j'ai vu des lags c'était horrible.
 

Sujets en relation

Haut Bas