Où trouver le Dex au Québec (Canada)

  • Auteur de la discussion Lokisti
  • Date de début
L

Lokisti

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Je ne sais pas si je suis dans une communauté uniquement française, si tel est le cas, veuillez pardonnez mon impudence :amen: mais je recherche le Dex et je ne le trouve nulle part.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour ?
svp ?

tu ne connait pas les règles de politesses ?

Merci de lire ce qui suis si tu souhaites avoir des réponses :contrac:
 
L

Lokisti

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
9
Points
0
  • #3
Ok bonjours et merci de ne pas me parler comme à un attardé. Je pense avoir été polie même si je n’ai pas écrit ces mots. Je suis nouveau sur le forum et il aurait été plus approprié de me le dire poliment qu’avec la menace de ne pas me faire répondre pour une règle que je ne connais pas. Il y a de l’arrogance de l’impolitesse
Et même de l’agressivité (vous avez vu la tronche de votre smille ? il est en colère) dans votre message et je n’aime pas cela.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
Salut,
tu es peut être nouveau mais les règles de politesse c'est le meme partout
quand tu rentre dans un endroit et que tu croise quelqu'un tu dis bonjour non ?
et bien ici c'est pareil

allez puisque je n'ai de toutes façons pas de rancunes, tiens je suis tombé sur cette réduction ce matin si ça t'intéresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Lokisti

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
9
Points
0
  • #5
Salut, je pense que vos règles sont spécifiques à ce forum. J’ai été polie dans mon texte, j’ai même fait la révérence! Il y a, ici des règles de ‘’courtoisie’’ et non de politesse qui sont instaurer et il me fera plaisir d’y adhéré. Je trouve juste excessif de tomber sur une personne pour ça. Tu aurais pu dire : hey salut le nouveau. En passant ici on fonctionne comme ça et tu devrais juste jeter un petit coup d’œil à notre charte.
Ça se voulait peut-être humoristique je ne sais pas. Sinon merci pour le lien et bonne journée à toi. :hello:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #6
Désolé mais tu as signer la charte et tu devras suivre les règles.
A+
 
L

Lokisti

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
9
Points
0
  • #7
Ouain bin je ne vais pas continuer mon aventure sur votre site désolé.
Je prends la peine de te dire que ça va me faire plaisir de suivre votre charte et tu me sors ça! Lâche les pétards mec. 8/
Bonne chance dans ta vie :smile:

Il y a, ici des règles de ‘’courtoisie’’ et non de politesse qui sont instaurer et il me fera plaisir d’y adhéré. 2 messages plus haut.
 

Sujets en relation

Haut Bas